[suivi lecture] Samlor

• marmeline

Dompteur de pages

#921 27 Janvier 2014 11:01:13

samlor a écrit

Stanislas Wawrinka, joueur suisse de Tennis a gagné l'Open d'Australie :)

:pompom:
    Même que ça fait tout drôle d'entendre un vainqueur de tournoi international parler français, en ce moment !

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#922 27 Janvier 2014 11:29:52

Oui! C'est agréable ;)

Sinon, j'ai lu ce matin: A comme Association T1! Vais aller faire des cartons maintenant, c'est pas comme si je bougeais pas samedi =D
    C'était bien mais pas autant que je le pensais, bêtement parce qu'on m'en a dit trop de bien et que je m'attendais à une bombe du coup... Mais très sympa quand même, je lirais la suite avec grand plaisir!

J'ai aussi fait une chronique: Le cycle d'Avalon T1, les dames du lac de Zimmer Bradley!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#923 27 Janvier 2014 18:41:57

Pareil pour moi avec ce tome 1 :) Cette série reste sympa, mais ce n'est pas un coup de coeur.

Alors c'est samedi le grand jour? =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#924 27 Janvier 2014 18:50:39

Chez moi c'était 100% tennis durant cet Open d'Australie, mais comme toujours :)  trop contente pour Stan :pompom:

J'ai envie de découvrir A comme association depuis un petit moment, dommage que tu en attendais trop...

Bonne nouvelle lecture ^^

Dernière modification par Azariel87 (27 Janvier 2014 18:51:09)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#925 27 Janvier 2014 18:55:47

Pour ma part, j'adore A comme Association, mais je préfère le tome 2 au 1 - écrit par Pierre Bottero.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#926 27 Janvier 2014 18:56:22

Yumiko: oui enfin!! Et théoriquement le temps ne sera pas trop épouvantable, ca devrait aller ^^

Azariel: ah j'étais super contente! Je ne suis pas souvent, mais là j'ai bien fait :)

Sharon: J'ai justement le 2 à la maison, ah Bottero...

Et sinon, j'ai commencé ''De fièvre et de sang'' de Sire Cédric. C'est pas mal du tout pour l'instant, je suis bien prise dedans!

Dernière modification par samlor (27 Janvier 2014 18:56:57)

• nanajoa

Amant des romans

#927 27 Janvier 2014 20:46:45

J'avais bien aimé le Tome 1 de A comme Association. Pourtant ce n'est pas un genre qui m'attire d'habitude... par contre j'ai vite décroché. je n'ai pas trop aimé le tome 2.

Bonne continuation à toi, j'espère que tu seras meilleur public que moi ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#928 27 Janvier 2014 20:51:20

Bonne lecture avec Sire Cédric! C'est le seul de lui que j'ai lu pour le moment mais j'ai bien l'intention de lire les autres
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#929 28 Janvier 2014 10:11:17

Je te souhaite une bonne lecture !

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#930 28 Janvier 2014 17:02:51

Merci les filles :D

J'ai lu plus de 200 pages hier mais aujourd'hui rien. J'ai dû me lever super tôt pour aller avec mon homme chercher une voiture de remplacement vu qu'il a explosé la mienne (une semaine avant un déménagement, c'est top) et après, deux aller-retour de 1h.30 chaque fois pour amener des cartons, donc 3 étages à descendre, puis 2 à monter. Moi qui suis pas costaude du tout, je suis en morceau ce soir... pfffffiouuuu Mais qu'est-ce que c'est beau où je vais habiter. Avec la neige et les éoliennes qui tournent un peu plus haut sous un soleil éclatant, j'arrêtais pas d'admirer :)

Ce soir ca va être tout cosy!!

Voilà, c'était le moment radio-bibi!! :ptdr:

Mais sinon, c'est quand même génial ce bouquin...  Vu qu'il fait appel à du surnaturel ou en tout cas à de l'inexpliqué, il fait faire ce qu'il veut à ses personnages. Ca lui offre une grande liberté d'écriture. Je me réjouis de voir ce que ça donne =D
    Sauf erreur, c'était Camille qui me l'avait offert (j'ai peur de confondre...), un grand merci :D