[Suivi Lecture] Siji

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#41 23 Janvier 2014 20:52:27

Bonne lecture que je ne connais pas :)
  • Siji

Casual lecteur

#42 25 Janvier 2014 10:18:13

Coucou =D

J'ai finis Revived : La sixième Vie de Daisy A. et c'est une très bonne lecture ..
    Le début est un peu long, l'auteur pose ses bases, mais une fois passé, c'est vraiment génial. L'auteur aborde la vie et la mort d'une façon à ça que les plus jeunes comprennent. L'écriture de l'auteur est simple mais efficace. Les personnages sont attachants, même si ils auraient pu être un peu plus approfondis. La fin a été une belle surprise car je ne me m'attendais pas a "ça"..  Très bonne lecture donc ..

Je commence donc aujourd'hui Hex Hall tome 2 : Le maléfice . J'ai hâte de retrouver Sophie =)

Bonne journée à vous =D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#43 26 Janvier 2014 11:37:42

Ah Hex Hall! On m'en dit que du bien mais je n'ai pas encore franchis le pas. Je pense que si je le fait ce sera soit à la sortie poche soit en VO :)

Bonne lecture et bon dimanche ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#44 26 Janvier 2014 17:17:24

Bon dimanche et bonne lecture Siji.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#45 26 Janvier 2014 17:33:02

Bonne nouvelle lecture alors avec Hex Hall :)
  • Siji

Casual lecteur

#46 26 Janvier 2014 19:27:04

@ sofia  je ne peux que te le conseiller également, c'est léger, y'a de l'humour, et une histoire assez intéressante .. le tome 1 est déjà sorti en poche c'est l'occasion c'est sur ..
    Bonne soirée à toi =)

@ marnchoups bonne fin de dimanche à toi et merci =)

@ winnies merci =)
  • Siji

Casual lecteur

#47 28 Janvier 2014 19:19:39

Coucou :)

Petit point lecture ..
    Bon je n'ai pas beaucoup avancer dans Hex Hall .. J'ai trop regarder Hart of Dixie .. Et puis j'ai l'impression que j'accroche moins qu'au premier, c'est sympa mais je trouve que ça traîne un peu .. Bon par contre on fait la connaissance de nouveau personnages, et ça, c'est plutôt sympa !

Sinon j'ai reçu Gone tome 2 et Loin de Tout ! :yeah:  Vraiment hâte de les lire ces deux la !

Bonne lecture et bonne soirée =D

Dernière modification par Siji (28 Janvier 2014 19:54:43)

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#48 28 Janvier 2014 19:35:37

Bonne lecture et bonne série :p
  • Camille7

Gollum littéraire

#49 28 Janvier 2014 19:39:38

Bonne lecture! Tu lis le tome 2 je crois, c'était bien le premier? (même si le fait de lire le tome 2 veut souvent dire qu'on a aimé le premier!)
  • Siji

Casual lecteur

#50 28 Janvier 2014 19:54:22

@ Fleur de Lune merci à toi aussi bonne lecture ..

@ Camille Oui c'est bien le tome 2 ( d'ailleurs grâce à toi je viens de voir que j'ai écris n'importe quoi avant, j'accroche moins qu'au premier, c'est plus compréhensible, je vais corriger ça =) ), donc c'est vrai que j'ai adoré le premier malgré quelques petits défauts, c'était une très bonne lecture.