[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#861 23 Janvier 2014 23:57:37

J'ai terminé aujourd'hui Les Maudits T.1 Résurrection, malgré les bons commentaires que j'avais entendu, je dois dire que je l'ai trouvé moyen ... Je vous expliquerai plus en détail pourquoi lorsque j'écrirai ma chronique .

Pour l'instant, je ne sais pas trop quel livre je compte lire, probablement un livre sur ma liseuse, je verrai bien ! Si quelqu'un veut aller voir ma PAL et me conseiller, ce serais aussi très apprécié . ^^

Dernière modification par Midnight-Sun (24 Janvier 2014 00:02:07)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#862 24 Janvier 2014 01:44:16

Ne le dis à personne ! J'ai lu quelques-uns des livres d'Harlan Coben et celui-ci reste mon préféré. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#863 26 Janvier 2014 23:50:24

J'ai suivi ton conseil @Lau et je suis maintenant dans la lecture de Ne le dis à personne..., j'en suis vers les 200 pages et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant ! C'est très intriguant et ça semble prometteur !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#864 29 Janvier 2014 02:15:23

J'ai récemment été à la bibliothèque, et je me suis laissé aller ! Je suis donc ressorti avec six livres ;

- Gossip girl T.1 de Cecily von Ziegesar
    - La 5e vague de Rick Yancey
    - Effacée de Teri Terry
    - Icons de Margaret Stohl
    - Multiversum de Leonardo Patrigani
    - Pandemonium de Lauren Oliver

Si vous avez lu un de ces livres, n'hésitez pas à me donner votre avis ! =)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#865 29 Janvier 2014 04:01:26

J'en ai lu aucun mais La 5e Vague et Multiversum ainsi qu'Icone me font réellement envie *.* Hâte de voir tes chroniques !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#866 29 Janvier 2014 11:39:05

Je n'en ai lu aucun donc je ne peux pas te donner mon avis.
    Par contre Ne le dis à personne a été un vrai coup de coeur pour moi :pink: Le meilleur de Coben selon moi.
    Bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#867 29 Janvier 2014 21:43:17

J'ai beaucoup aimé la 5e vague j'espère qu'il te plaira tout autant. Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#868 30 Janvier 2014 01:32:57

Aujourd'hui j'ai terminé Ne le dis à personne... et je me suis tout de suite lancé dans La 5e vague . J'ai entendu de très bons commentaires sur ce livre, alors j'ai bien hâte de voir . De plus, je me suis dit que comme il s'agissait d'un livre assez gros - 500 pages - cela me donnerais du temps pour écrire mes chroniques en retard .

@Fille-de-lecture : Elles seront en ligne probablement dans quelques semaines, si on se fie à ma capacité à écrire mes chroniques à temps !

@de-pages-en-pages : J'ai beaucoup apprécié moi aussi ! Surtout la toute fin, ça a été une surprise .

@Stellablogeuse : Merci beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi . =)

• Lsky

Lecteur initié

#869 30 Janvier 2014 07:12:17

Ne le dis à personne ne m'a pas enchanté, je l'ai lu il y a longtemps et n'en est pas gardé tellement de souvenir... Mais tu donnes envie de découvrir 5e vague, quel est le thème ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#870 31 Janvier 2014 00:07:09

Le thème de La 5e vague est une invasion extraterrestre . =)

Tu peux lire le résumé ici si tu veux plus de détails ; http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=75882