#53 29 Janvier 2014 18:52:59
@ Marnchoups Je l'ai trouver d'occasion et comme neuf, on dirait même qu'il n'a jamais été lu alors autant dire que j'ai sauté sur l'occasion depuis le temps que je lorgnais dessus ;) Si tu as une occasion comme la mienne ton banquier sera forcément gentil et avec tous les bons avis qu'il y a dessus tu as un argument de taille :lol:
@Winnies O_o mais qu'attends tu pour le sortir =D (oui oui je sais du temps pour lire :lol:), non franchement il est génial, ca avait été un vrai coup de coeur ! Malgré un ou deux défauts reprochés par certains, personnellement ils ne m'ont pas dérangés du tout et j'ai lu le bouquin en 2 jours pour un bon petit pavé de 664 pages. Vraiment addictif et génial !:heart:
Bon, sinon j'ai quand même bien avancé dans Hex Hall, ca manque un peu d'action quand même, je pense que comme dans le tome 1 tout va arrivé d'un coup à la fin .. J'espère le terminer ce soir .. Mais le plus gros dilemme sera de savoir ce que je vais lire ensuite ( j'y pense déjà), Gone 2 et Loin de tout me font de l'oeil, mais Queen Betsy tome 4 me fait des grands signes .. Puis Vampire Academy 2 attend depuis 1 semaine, mais vu que je n'ai pas la suite, je pense (peut-être) attendre .. Bref grand dilemme de lecteur :lol:
Bonne soirée et bonne lecture à vous =)