[Suivi Lecture] Toons

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#371 12 Janvier 2014 14:58:30

Tu es sur la bonne voie :)
    On peut avoir des indications sur le mp ? ou tu as peur que ta swappée ne passe par ici ??
  • Toons

Chercheur de mots

#372 13 Janvier 2014 06:39:55

Quelques indices alors:
    1 => sa couleur
    2=> même méthode que lors du swap précédent :sifflote: (il y a des photos mais pas ici :sifflote: )
    3=> Vashta s'y est mise avec le drapeau du Royaume-Uni
    Pas facile pour ceux qui ne suivent pas et si Plumisa passe par ici ça l'obligerait à mener l'enquête :cool:
  • Toons

Chercheur de mots

#373 14 Janvier 2014 16:34:39

Ca y est :pompom: chronique de V-Virus! :pompom:

Je continue H2G2 tome 2 tranquillement. J'aimerais l'avoir fini avant vendredi soir pour emmener à la Croisée des Mondes avec moi ce w-e. Etant donné que je n'avais pas accroché la dernière fois (abandon vers la page 23 ou 27 je crois), il va me falloir du courage :baille: mais je ne l'ai pas pour l'instant :lol:
  • Toons

Chercheur de mots

#374 20 Janvier 2014 09:53:01

Alors j'ai bien fini H2G2 tome 2 dans les temps, mais je n'ai pas pris à la Croisée des Mondes. J'ai choisi Sans Âme afin de le lire en lecture suivie avec Minidou. C'était ce w-e mais le w-e a été plutôt catastrophique en terme d'organisation et d'évènements, je n'ai donc pas vraiment entamé le livre (une vingtaine de pages seulement au compteur). Je poursuis donc cette semaine!!
  • Toons

Chercheur de mots

#375 20 Janvier 2014 09:55:05

D'ailleurs, voilà la chronique sur H2G2 2. J'ai déjà le tome 3 dans ma PAL mais je ne vais pas le lire avant un moment puisque Minidou m'a aussi passé Hunger Games 2 en VO (objectif de Février).

Dernière modification par Toons (20 Janvier 2014 09:55:35)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#376 20 Janvier 2014 10:01:47

Tiens, tu as commencé la Croisée des Mondes ! Je viens de lire le tome 1, j'ai adoré, malgré quelques aspects qui m'ont un peu rebutés^^. Pour H2G2, il est déjà dans mes listes, donc je n'ai pas besoin d'être convaincu, mais j'ai aimé ton avis dessus^^.

Bonnes lectures !
  • Toons

Chercheur de mots

#377 20 Janvier 2014 10:07:05

A la croisée des Mondes est dans ma PAL depuis longtemps! Et entamé depuis longtemps! Et à chaque fois que je décide de me relancer dedans, un autre livre arrive comme par enchantement entre mes mains. :D

H2G2 c'est le film qui m'a convaincu de les lire^^
  • Toons

Chercheur de mots

#378 22 Janvier 2014 08:40:21

Le temps lecture sur Sans Âme est plus long que prévu. Mais j'adore cette lecture^^
    Bref, vivement cet après-midi pour récupérer quelques heures de sommeil mais aussi avancer mon swap, terminer écharpe, poursuivre la lecture de Sans-Âme et terminer (je rêve) la couverture de bébé.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#379 22 Janvier 2014 19:38:18

J'ai aussi lu à la croisée des mondes; j'ai bien aimé cette histoire.
  • Toons

Chercheur de mots

#380 29 Janvier 2014 08:46:23

Et voilà! Sans-Âme terminé! Ce qui fait aussi que j'arrive à retomber à 5 livres en cours avant la fin de Javier (je suis passée de 7 à 5 puis remontée à 6 avec Sans-Âme donc là retour à 5 :yeah: )

Bon si vous aimez rire, les enquêtes, l'amour, le style victorien, les vampires et loups-garous jetez-vous dans Sans-Âme =D

A présent je reprends Cette histoire-là d'Alessandro Baricco. Très poétique le style, j'espère que ça passera sur tout un roman (car les tournures demandent une gymnastique d'esprit que je n'ai pas toujours à 7h du matin).