[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#431 01 Décembre 2013 20:56:31

Bon, alors je dois vraiment être hermétique à l'humour nordique... Parce que le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, eh bien ça ne me fait pas rire, et je trouve ça plutôt mal écrit, pas très intéressant, et donc, je peine à aller au bout. Suis-je devenue une vieille grincheuse jamais contente ? Suis-je trop exigeante et pas assez tolérante ? N'ai-je aucun humour ? Je ne sais pas. Toujours est-il que mon dernier coup de coeur date de Jonathan Coe, et que donc, depuis, rien ne m'a ébloui. Je ne perds pas espoir, ce n'est pas parce que deux livres sont décevants que le monde de la littérature est perdu.

En parallèle je recréée la magie de Noël avec un recueil de contes =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#432 02 Décembre 2013 10:52:38

Ah dommage... C'est quoi ce recueil de contes ? J'ai envie aussi de me plonger dans la magie de Noël ! :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#433 02 Décembre 2013 11:00:45

Je me souviens que lorsque j'avais fini Le vieux qui... j'avais émis un gros "mmpft" (aka soupir de pas complète satisfaction). Certains passages dans le livre m'avait ennuyée et j'avais hâte d'en voir le bout. MAIS quand même, il y a quand même eu des moments où si j'ai ri et l'histoire d'Allan, même si complètement loufoque, était sympa à suivre. Alors après avoir laissé passer du temps, beaucoup de temps, je me dis que j'en garde quand même un bon ressenti (le positif l'a emporté sur le moins positif).

Après, ça se conçoit qu'un livre ou qu'une écriture ne plaisent pas à une personne. Ce n'est pas pour ça que tu es une personne sans humour. On n'est pas tous réceptifs à la même chose hein. Sinon le monde serait ennuyeux ^^

J'espère que ton recueil de contes te satisfait :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#434 02 Décembre 2013 14:27:57

Il y a des périodes où l'on est plus difficile que d'autres. Ça passera. :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#435 05 Décembre 2013 09:50:07

Bon après il est aussi question de moment. On est parfois plus hermétique à certains moment.
    J'espère que tes prochaines lectures seront nettement meilleures !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#436 27 Janvier 2014 13:48:10

Coucou ! Cela fait un moment que tu n'es plus passée par ici, comment vas-tu? Cela va-t-il mieux, niveau lecture?

Bisous !

• DoloresH

Espoir de la lecture

#437 29 Janvier 2014 12:57:02

Hey, effectivement je déserte par ici, en fait j'essaye d'aller moins sur mon pc, donc je me concentre plus sur la page Facebook du blog, et un peu Twitter ! J'ai retrouvé mon rythme de croisière au niveau lecture, et ça me réjouit beaucoup !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#438 29 Janvier 2014 12:59:23

Ah oups, je ne veux pas t'emmener sur la pente de l'addiction... Hi hi !

Tant mieux alors, bonnes lecture :D

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#439 30 Janvier 2014 10:54:44

Bonne lecture alors :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#440 31 Janvier 2014 19:37:33

C'est une bonne résolution mais c'est sympa d'avoir aussi de tes nouvelles ici.

Le boulot ça marche toujours ? En tout cas, tes lectures du moment (dont je suis l'avancée sur FB) me semblent vraiment sympa

Bon weekend Do'