[Leroux, Gaston] Le fantôme de l'Opéra

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 07 Décembre 2012 21:27:29

    Je préfère en version papier, mais faudra que je penche sur la question plus sérieusement ^^
    Quant à la différence, y'a pas de soucis, ça me pose pas de problèmes, au contraire c'est encore mieux parce que je ne sais pas ce qui va m'attendre.
    Je ne suis pas très comparaison film-livre, à attendre du film qui suive le livre, j'aime mieux quand il y a des différences, au moins je ne m'ennuie pas et je suis toujours surprise.
  • Page_Blanche

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #32 14 Mars 2013 01:17:54

    Je suis en train de le lire et j'adore ! J'adhère totalement ! L'histoire d'amour entre Christine et Raoul m'ennuie, mais individuellement, les personnages je les trouve attachants (malgré leur naïveté). J'ai hâte d'être beaucoup plus loin.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #33 14 Mars 2013 18:28:47

    C'est vrai que la romance Raoul/Christine est pas palpitante... mais heureusement ça n'est pas l'essentiel de ce livre.

    En tous cas, je suis ravie de découvrir qu'il te plait autant. N'hésite pas à repasser doner ton avis global quand tu l'auras fini.
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 30 Janvier 2014 09:52:36

    une très belle histoire, le personnage du fantôme est vraiment intéressant et charismatique.

    Dernière modification par Misspendergast (30 Janvier 2014 09:52:50)