[Suivi Lecture] Mystix

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#111 03 Juin 2010 08:55:15

=) Merci ^^

Et comme un problème n'arrive jamais seul, immédiatement après avoir poster le précédent message, mon ordi est touché par un virus :ko:
    Bon ça semble terminé.

Alors j'ai déja Dolores Claiborne de Stephen King. J'ai également lu entre temps (dans cet ordre) Tu pourrais rater intégralement ta vie de Toni Jordan, Coeur d'encre de Cornelia Funke et Le Neveu du Magicien de Lewis. Les articles arrivent ;)

Et pour finir, j'ai commencé hier soir le 2ème tome de Journal d'un vampire de Lisa Smith. J'en suis au premier tiers et j'aime vraiment beaucoup.

Dernière modification par Mystix (03 Juin 2010 08:56:23)

• calypso

Bibliothécaire en chef

#112 03 Juin 2010 09:10:11

As-tu aimé celui de Toni Jordan ?
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#113 06 Juin 2010 11:44:42

J'ai vu que tu avais eu la réponse entre-temps. Oui j'ai vraiment bien aimé ce livre ! hop le lien ici -> Tu pourrais rater intégralement ta vie Jordan
    Je rajoute également Le Neveu du Magicien de Lewis go!.

J'ai terminé le tome 2 de Journal d'un vampire de Smith. Ouah, j'aime trop beaucoup.

Bon et après 21 jours passés sans lire de thriller, rompol.. O_O je commence Pars vite et reviens tard de Fred Vargas dans le cadre du Challenge Découvrons un auteur.

Dernière modification par Mystix (06 Juin 2010 11:55:14)

• Opales

Petit joueur sur les mots

#114 06 Juin 2010 11:47:17

Mystix a écrit

Bon et après 21 jours passés sans lire de thriller, rompol.. O_O je commence Pars vite et reviens tard de Fred Vargas dans le cadre du Challenge Découvrons un auteur

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est aussi celui que j'avais lu pour découvrir cet auteur. J'espère qu'il va te plaire. Bonne lecture

• tachas

Érudit des mots

#115 06 Juin 2010 12:02:46

Le journal d'un vampire est bien, le tome 3 également il me tarde d'avoir le tome 4 !
    Bonne lecture ! =)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#116 06 Juin 2010 12:22:40

Et hop, voici l'article de Coeur d'encre de Cornelia Funke !
  • Morwenna_

Audrey

#117 06 Juin 2010 13:06:41

Tout le monde lit du Fred Vargas ces temps ci, faudrait que je m'y mette =D

Bonne lecture Mystix !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#118 07 Juin 2010 12:55:36

Me concernant, c'est mon premier Vargas. Je n'avais jamais réussi à me lancer avant le Challenge..

Je passe déposer un article. Voici mon avis du deuxième tome du Journal d'un vampire de Lisa Smith. Suivez le guide =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#119 07 Juin 2010 13:21:38

Ce Fred Vargas me tente bien. J'avais beaucoup aimé Ceux qui vont mourir te saluent. Bonne lecture !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#120 07 Juin 2010 13:46:27

JE viens de finir pars vite et reviens tard... ce n'est pas mon préféré de l'auteur.... mais j'espère qu'il te plaira assez pour te faire continuer à lire du Fred Vargas ! ;)