[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#461 06 Décembre 2013 19:52:02

Toujours personne pour nous dire si le tome 7 est plus réussi que les précédents ?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#462 06 Décembre 2013 20:27:28

Je l'ai lu en VO à sa sortie en février, le début et un peu mou mais la seconde moitié est bien meilleure. Pour avoir lu le tome 8, je peux dire que l'auteur commence à poser les bases de l'arc narratif qui devrait aller jusqu'au tome 10 donc c'est assez intéressant.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#463 06 Décembre 2013 20:44:19

Acheté récemment mais pas encore lu (je sais ça ne fait pas avancer le schmilblick).
  • kllouche

Passionné du papier

#464 11 Janvier 2014 18:07:22

J'ai ADORE ADORE ADORE ce tome 7 !!!

Sans aucun doute le meilleur de la série à mon avis !

Après des tomes 5 et 6 décevants, je m'attendais surement à être encore déçue, ça a dû jouer.
    Il n'empêche que j'ai commencé celui-ci jeudi soir et que je l'ai fini vendredi soir.
    Addictif, dynamique, politique,romantique, ce tome mélange tout ce que j'aime dans la saga !
    Ce tome, c'est un retour au source avec une enquête sur des meurtres mais pas que. On avance pas mal dans l'intrigue même si elle ne se déroule que sur une semaine je crois.  La maison Cadogan prend enfin son envol tout comme le couple Merit/Ethan. Youpi !!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#465 11 Janvier 2014 20:09:29

Je dois avouer que ça me rassure :) Parce qu'il y avait du bon dans cette série !
  • kllouche

Passionné du papier

#466 11 Janvier 2014 20:29:43

Si ce n'est pas déjà fait, lis-le !
    Je ne me suis toujours pas remise de ma "bonne" surprise ^^

Dernière modification par kllouche (11 Janvier 2014 20:29:53)

• Mephistotte

Baby lecteur

#467 30 Janvier 2014 09:48:13

Encore une histoire sur les vampires mais bon il a l'air vraiment intéressant!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#468 30 Janvier 2014 11:48:11

Ravie de voir ton enthousiasme Kllouche!
    Ça devrait me motiver!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#469 31 Janvier 2014 09:48:11

kllouche a écrit

J'ai ADORE ADORE ADORE ce tome 7 !!!

Sans aucun doute le meilleur de la série à mon avis !

Après des tomes 5 et 6 décevants, je m'attendais surement à être encore déçue, ça a dû jouer.
    Il n'empêche que j'ai commencé celui-ci jeudi soir et que je l'ai fini vendredi soir.
    Addictif, dynamique, politique,romantique, ce tome mélange tout ce que j'aime dans la saga !
    Ce tome, c'est un retour au source avec une enquête sur des meurtres mais pas que. On avance pas mal dans l'intrigue même si elle ne se déroule que sur une semaine je crois.  La maison Cadogan prend enfin son envol tout comme le couple Merit/Ethan. Youpi !!

Moi qui voulait arrêté la série, tu vas me donner envie de la continuer ! C'est malin ;-)

• kllouche

Passionné du papier

#470 31 Janvier 2014 18:37:07

C'était le but de vous donner envie!
    J'attends de voir le tome 8... Avec un peu de chance il sera aussi bon !