[Suivi lecture] Soundandfury

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1501 31 Janvier 2014 19:35:43

Une fête hein ou ça? moi, moi je veux !!! :) Crossing fingers pour que tu aies ton premier abonné miss.

Bon Les apparences n'a pas l'air de t'emballer plus que ça pour le moment. J'espère que ça va décoller parce qu'il est dans ma PAL et que j'aime bien cette auteure

à tousuite! lol
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1502 31 Janvier 2014 20:46:51

On va croiser les doigts pour toi.
    Bon courage pour tout et bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1503 31 Janvier 2014 21:09:20

Moi je fais partie de ceux qui ont aimé Les apparences :) J'espère que ça je plaira, bon week-end! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1504 01 Février 2014 00:44:32

Je commence à regretter d'avoir choisi I francais comme nom pour le site. Il va être difficile à référencer... Le mot "français" renvoie à beaucoup trop de choses et le " i " n'en parlons pas... J'ai encore ajouté deux fiches de cours aujourd'hui. Encore deux et ça suffira pour le moment.

Je n'avance pas beaucoup dans ma lecture; Pour l'instant je déteste le personnage féminin. Cette fille est une peste tyrannique !  Je ne peux qu'être heureuse de sa disparition.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1505 02 Février 2014 17:33:19

Je n'accroche toujours pas avec les apparences... Rien à faire. Il ne se passe rien de rien. Maintenant je trouve que ces deux pauvres malheureux qui formaient un couple me font pitié. Je suis triste pour eux.
    La fin de ce roman doit être sensationnelle pour que tant de personnes l'apprécient... J'ai hâte de voir ça.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1506 02 Février 2014 19:02:41

pas facile de choisir un nom de site qui accroche :S

J'espère aussi pour toi que la fin sera bien !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1507 03 Février 2014 12:57:59

Lecture inconnue ! ^^ Mais elle ne me fait pas envie. C'est un thriller ?

Alors, le site sinon ? C'est référencé ? T'en es où ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1508 06 Février 2014 00:07:45

Oui, c'est un thriller. L'auteure est celle de "Les lieux sombres".
    C'est un couple qui bat de l'aile. Et la femme disparaît.
    J'avais une petite idée avant hier et puis finalement, non, ça ne colle plus...

Pour référencer le site, il me faudra des liens sur d'autres sites. Mais ça risque d'être long, je ne connais pas grand monde dans ce domaine. En attendant, pub sur google adword. Mais je ne peux pas me permettre de dépenser de grosses sommes tant que ça ne me rapporte rien.
    J'ai quand même 2 utilisateurs inscrits pour l'instant, pour l'essai gratuit de 5 jours.
    Sauf qu'ils se sont inscrits et... rien. Ils ne se connectent pas. Assez bizarre ^^
    Enfin ça fai plaisir quand même, que des inconnus semblent intéressés. ça finira par démarrer. Je dois être patiente. Et trouver une idée de publicité pour faire des flyers.

Quoi de neuf de votre côté?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1509 06 Février 2014 19:39:35

Rhhaaaaaaaa mais je deviens dingue...
    3e inscription sur le site et ... 3e fois que l'utilisateur ne se connecte pas après l'inscription!!
    Mais c'est quoi le problème? Ils ne reçoivent pas le mail de confirmation?  Il n'arrivent pas à entrer les identifiants?
    J'ai fait tous les tests possibles snif. Je trouve pas.

C'est trop bizarre de s'incrire à un truc pour ne pas l'essayer. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1510 06 Février 2014 20:52:21

Je veux bien m'inscrire et tester si y'a un problème si tu veux ^^ J'utiliserai peut-être le site avec une petite à qui je donne des cours de français ;)

EDIT : Arf mince c'est payant, je peux pas trop, désolée...

Dernière modification par Elinor (06 Février 2014 20:55:50)