[Suivi Lecture] Cat dreams

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#111 29 Janvier 2014 09:09:07

Hello!

Je vais de ce pas visiter ton blog, mais en attendant tu m'as donné envie de découvrir plein de livres et surtout la confrérie de la dague noire, ca doit être sacrément top pour que tu les lises aussi vite :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#112 29 Janvier 2014 09:12:54

Je ne connais pas ta lecture en cours, mais je te souhaite un bon moment
  • naramaya

#113 29 Janvier 2014 09:14:57

Ah mais je vois que tu a les piliers de la terre de Ken Follett dans ta PAL !!!! Perso je l'ai adoré, ok c'est un gros pavé mais le Ken Follett ca se lit très très bien... Et en plus c'est une intégrale je crois donc plusieurs tomes en 1 seul, t'as donc moyen de couper ta lecture :)

Par contre il y a aussi la "suite" Un monde sans fin, mais apparement les critiques sont moins bonnes, j'hésite à l'acheter...

Mais sinon de cet auteur j'ai aussi lu le siècle 1: La chute des géants et le siècle 2: l'hiver du monde, les deux premiers tomes d'une trilogie sur les grand évènements du 20ème siècle (le premier tome sur la première guerre mondiale, le deuxième tome sur WW2 et le troisième tome qui devrait sortir en septembre prochain sur la guerre froide)

Bonnes lectures :)
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#114 30 Janvier 2014 14:21:30

Coucou tout le monde !

@ Vivi Potter : Fonce, il est super ^^. Gros bisous
    @ naramaya : Merci, je suis contente de t'avoir donné envie de découvrir quelques livres :). Oui, c'est l'intégral, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que je peux faire des pauses. Je sens que je vais le commencer rapidement :), En ce qui concerne la "confrérie de la dague noire" c'est vrai que j'ai craqué dessus :). Merci de ta visite et de tes conseils. Bonnes lectures :D
    @ Paradiseandco : Merci, bonne journée :)

¤ Le thème du TTT est : "Les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre ou Les 10 personnages que vous n'aimeriez surtout pas être, avec qui vous ne changeriez pas de place".
    ¤ Voici mes prévisions lectures pour le mois de février.
    ¤ Voici mon IMM du mois de janvier.

Gros bisous :salutation:
  • naramaya

#115 31 Janvier 2014 09:25:57

Hello Cat :)

Alors que lis tu en ce moment?
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#116 01 Février 2014 15:20:14

Coucou :)

En ce moment je suis sur : "Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T2 - Cytheriae".
    Et je lis avec chéri : "Charlaine Harris - [La Communauté du Sud] - T6 - La reine des vampires"
    Je n'ai pas lu beaucoup ces derniers jours car je suis super malade et que je n'ai pas le courage :(.

Bonne journée à tous :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (01 Février 2014 15:20:34)

• naramaya

#117 01 Février 2014 21:00:13

Quand tu dis que tu lis avec ton chéri, ça veut dire que vous avez le livre ouvert devant vous deux? Pas trop dur?

J'avoue que ça me plairait comme système mais le mien lit trop lentement...

Soigne toi bien :) Une tisane, un bon livre et hop sous la couette :lol:
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#118 02 Février 2014 11:46:42

Coucou :)

En fait, on se fait la lecture à haute voix chacun son tour (comme pour les enfants mais entres adultes lol) :). Ça change de lire seul et  ça fait une nouvelle activité à partager ensemble.
    Merci, je tiens encore le lit aujourd'hui et ça devrait aller mieux demain.
    Bisous bonnes lectures
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#119 03 Février 2014 00:19:00

Tiens, j'ai jamais essayé la lecture à deux (faut dire que je me sens plus à l'aise quand je lis dans ma tête que quand je lis à voix haute :goutte: )

Soigne-toi bien :derder:
  • naramaya

#120 03 Février 2014 14:15:45

Hello toi tu vas mieux?

Je viens de proposer à mon copain de lire ensemble comme vous le fait... Il a rigolé et il a quitté la pièce...

A mon avis ca va pas être possible pour nous :) :lol:

Et du coup ca lui plait la communauté du sud?