[Morgenstern, Erin] Le Cirque des Rêves

• 1
  • 2
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#11 26 Janvier 2014 11:40:06

C'est pas un livre avec des longueurs, c'est un livre lent, point. C'est son rythme, c'est comme ça, il prend son temps, il installe des atmosphères, des scènes, des personnages.
    Je l'ai trouvé parfaitement équilibré dans son genre, faut juste savoir que ça ne rebondit pas toutes les dix pages, voire pas du tout, ça s'écoule doucement. Ça peut ne pas plaire, je le comprends, mais c'est son identité et elle est bien menée.
  • Emyline

Passionné du papier

#12 01 Février 2014 16:32:07

Ce roman m'a tenté dès sa sortie, et je l'ai acheté. Bizarrement, je ne l'ai pas encore attaqué, bien que j'ai envie de le lire. J'ai lu tellement d'avis positifs que je laisse couler un peu, avant de me plonger dedans corps et âme :D
  • Invité

Invité

#13 07 Février 2014 11:36:18

Un objet-livre plus que magnifique, une histoire qui pourrait beaucoup me plaire, je pense me laisser tenter ! :)
  • Barling

Chercheur de mots

#14 26 Février 2016 23:45:23

Bonsoir à tous !

Je remonte ce sujet dont la dernière réponse date d'il y a déjà deux ans, parce que j'aurais besoin de vos lumières !
    Je suis en pleine lecture du Cirque des rêves et un point m'a complètement perdue '-'
    Je vous explique, au moment ou Celia reçoit la note du magicien qui entraine Marco (et dont j'ai déjà oublier le nom) lui annonçant que c'est son tour, j'ai été assez perplexe. Parce que, et ça va peut être vous paraitre bête, mais je n'ai pas vu/compris quel avait été le premier coup de Marco, est-ce que quelqu'un voudrait bien me l'indiquer pleaaase ? *.*
    Pourtant j'ai lu attentivement, mais je sais pas, j'ai du le louper, passer à côté sans me rendre compte de l'importance et maintenant je me sens toute bête xD
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#15 03 Mars 2016 22:17:20

Il m'a l'air super et je trouve la couverture superbe ^^ je pense me le procurer dans pas longtemps ! :)
  • Pistache

Baby lecteur

#16 07 Mars 2016 19:18:12

Je l'ai lu à sa sortie ,
    je me souviens l'avoir beaucoup aimé, mais il faut s'accrocher !
    tous ces retours et ces personnages sont parfois un peu dur à suivre, malgrès tout je l'ai trouvé très beau.oops
  • Rafale

Lecteur en pantoufles

#17 21 Octobre 2016 08:08:37

Ce livre est magnifique, une vraie oeuvre d'art.
    Et s'il est lent, c'est fait exprès, c'est son atmosphère, sa beauté. J'ai été réellement conquise

edit cassie: les liens vers les chroniques de blogs ne sont pas autorisés dans la section par genre. Merci