[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#841 31 Janvier 2014 09:15:17

Je crois que tu es une sale tentatrice oui :)
    Bonne journée Azariel
  • ussy82

Insomniaque des livres

#842 31 Janvier 2014 10:05:11

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • tachas

Érudit des mots

#843 31 Janvier 2014 22:19:37

Bonne lecture Aza et très bonne soirée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#844 01 Février 2014 20:36:41

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est le 1er du mois, et donc voici monbilan du mois de janvier, vous pouvez tout de suite remarquer que j'ai eu pas mal de temps libre et que j'ai beaucoup lu, mais malheureusement ça ne sera pas toujours le cas lol

Je suis à la moitié d'Enclave tome 3, et j'aime bien mais je trouve que ça manque d'un petit truc pour que j'adore, je sais pas trop, à voir dans la 2ème partie du livre.

Aujourd'hui avec Ptitelfe, on a commencé la lecture de La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea. Et finalement, on a bien avancé, et on a eu assez rapidement l'envie d'en savoir plus, du coup on a dépassé la moitié ! Je suis super contente de retrouver la meute du phénix, et j'adore Dante et Jaime :faischaud, par contre l'intrigue n'est pas trop présente, ce 2ème tome est quand même totalement centré sur la romance et sur l'histoire des âmes soeurs pour le moment, mais je pense que ça devrait changer dans la 2ème partie du livre. Mais bon, ça me dérange pas plus que ça et ça me manquait de lire un livre avec des louloups :)

Très bonne soirée à tous, de mon côté, je ne sais pas encore si ça sera lecture ou séries ;)

Dernière modification par Azariel87 (01 Février 2014 20:37:43)

• Siji

Casual lecteur

#845 01 Février 2014 20:53:59

Coucou :)

Wahou sacré bilan, j'en suis loin autant en livres qu'en série =)

Bonne lecture avec Enclave et La Meute du Phoenix :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#846 01 Février 2014 22:23:54

Mais t'es déjà à l'intégrale 3 du Trône de fer ?!! Faut absolument que je me jette sur mon tome 2 (où est-il ??? **cherche partout**).
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#847 02 Février 2014 01:49:37

Oui je suis très très contente de mes lectures de janvier, j'ai vraiment avancé beaucoup plus que prévu au départ dans mon intégrale 2 du trône de fer ! Bon, là je n'ai pas encore ouvert l'intégrale 3, et je pense qu'il sera plus long à lire, c'est écrit plus petit que l'intégrale 2 sauf erreur, en tout cas c'est un peu moins agréable à lire. Et puis, il n'est plus découvert en tomes donc je vais essayer quand même de me fixer des objectifs moi-même :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#848 02 Février 2014 02:56:35

Ah toi tu avances beaucoup plus vite que moi dans les sagas, j'ai du mal à lire les suites, je te souhaite pleins de belles lectures :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#849 02 Février 2014 09:52:44

J'ai aussi ressorti Le Trône de Fer (en tomes pour moi).
    Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#850 02 Février 2014 10:01:51

va falloir que je trouve un moment pour lire le t1 de la meute du phénix :P
    bonne lecture et bon dimanche !