[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#701 02 Février 2014 08:57:12

Bon courage pour attendre et faire baisser ta PAL :)
    Alors, cette semaine j'ai lu :
    - les origines 2, j'ai adoré, Tessa WIll et Jem sont vraiment géniaux, l'auteur nous entraine à leur suite d'une manière tout à fait horrible, je veux la suite :P
    - Un soupçon de malice, une petite romance bien sympathique qui se dévore très rapidement
    - Linceuls de glace de Lisa Jackson, un thriller qui fait froid dans le dos !
    - Memento de Jennifer Rush, un second tome tout aussi génial et palpitant que le premier
    - Séduis-moi si tu peux, une romance géniale, qui nous entraine avec ses personnages dans un tourbillon de sentiments
    - Bleu passion de Victoria Strauss, j'ai adoré cette plongée dans l'Italie du 15ième et le monde de Guilia
    Et là je suis en plein dans Jeu mortel à Echo bay que je pense avoir terminé dans l'après midi !

Mais avant je dois rédiger mes chroniques, j'avoue avoir un peu de mal en ce moment, elles sont souvent plus courtes que d'habitude mais j'ai du mal à organiser mes idées pour les écrire :( ça reviendra bien un jour ! J'espère juste en attendant vous tenter toujours autant :P

Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#702 02 Février 2014 09:42:29

Pfiou comme d'hab' tu vas trop vite pour moi !
    Bonnes chroniques et bonne lecture :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#703 02 Février 2014 10:55:09

Elle va aussi trop vite pour moi. Tu as lu beaucoup de livres qui me tentent énormément. Mais comme Stephanius, je m'interdis tout achat. Pas pour mon porte-monnaie mais par manque cruel de place dans mon "palace" lyonnais. Je dois aussi penser au déménagement fin juin (retour à Strasbourg) et comment faire rentrer toutes mes affaires dans la Clio parternelle.

Bonne lecture et bon dimanche !

• lepapapoule

Casual lecteur

#704 02 Février 2014 12:21:39

Je ne connais aucune de tes lectures haha ( mais pas surprenant pour moi lol ). Je m'en vais de ce pas voir le résumé de Linceuls de glace. J'aime les thriller et ta petite phrase ma tenter :)

Bonne lecture et bon dimanche!!!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#705 02 Février 2014 12:24:36

Bon ben voilà, je n'ai eu d'autre choix que de l'ajouter à ma wish hihihi
  • elise47

Lecteur timide

#706 02 Février 2014 12:49:32

Mais... comment fais-tu pour lire autant de livres en si peu de temps?! Quel est ton secret?!!!
  • lepapapoule

Casual lecteur

#707 02 Février 2014 13:02:37

elise47 a écrit

Mais... comment fais-tu pour lire autant de livres en si peu de temps?! Quel est ton secret?!!!

Et moi qui en lit environ 1 par mois lol

• Mycoton32

Membre honoraire

#708 03 Février 2014 08:59:14

Merci tout le monde :P
    @Elise47, je ne regarde pas la télé, ça compense très facilement d'autant que je lis assez vite en + :)

J'ai ADORE Jeu mortel à Echo bay, l'auteur m'a baladée du début à la fin, quand on croit tenir le maitre chanteur paf c'est un autre qui arrive sur le devant de la scène et ce jusqu'au dénouement final.... et quel dénouement....

Je suis dans une romance historique, Secrets et Préjugés d'Anne Barton et pour l'instant j'adore, il me reste une centaine de pages que je terminerai ce soir avant de commencer La musique c'est toute ma vie !
    Bon lundi :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#709 03 Février 2014 09:01:31

Il me tente aussi mais je n'ai plus de place pour acheter des livres :goutte: Vivement mon retour sur Strasbourg ! Bonne lecture et bonne semaine !

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#710 24 Février 2014 09:30:40

..................... tu es en mode silence :) :ptdr:  bonne lecture avec Jojo Moyes :)