[Suivis lecture] Froggy80

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#71 07 Janvier 2014 14:01:35

Merki beaucoup :)

Bora-Bora's bitches me tente :) bonne lecture
  • Froggy80

Magicien des lignes

#72 27 Janvier 2014 17:25:13

Bora Bora's Bitches est retourné sommeiller quelques temps dans ma liseuse pour le moment. Mais je le sortirai surement lorsque je le tiendrai dans mes mains... Mon avis sera en ligne cette semaine :-) Je viens de commencer ma première lecture de Harlan Coben avec Mickey Bolitar, tome 1 : À découvert !!! Et j'adore pour le moment... J'ai dévoré la moitié du roman en 2 jours sans avoir pris la peine de lire vraiment :-)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#73 02 Février 2014 20:59:40

J'ai commencé Girl Heart boy d'Ali Cronin mercredi et je l'achève :-) Sympa comme roman de détente et lecture légère !!!
  • Froggy80

Magicien des lignes

#74 06 Février 2014 06:07:38

Bon j'ai terminé Interlude mortel de Charlaine Harris et je viens d'entamer Revanche de Cat Clarke !!!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#75 06 Février 2014 19:34:06

J'avais adoré Revanche! Bonne lecture!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#76 07 Février 2014 08:37:52

ah en voilà un qui me tente beaucoup :)
    régale toi bien !!
  • Froggy80

Magicien des lignes

#77 27 Février 2014 06:17:52

Salut les grenouilles... Bon je suis une mauvaise fille !!! J'ai encore oublié de venir vous annoncer mes dernières lectures... Mais je viens de terminer Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard. Un thriller percutant, où les frissons sont en permanence !!! Je le recommande vivement... Toutefois, il n'est pas encore dispo... Faudra donc patienter jusqu'au 13 mars pour sa sortie !!! Un roman à mettre en film ABSOLUMENT !!!
  • Froggy80

Magicien des lignes

#78 12 Mars 2014 12:11:11

J'ai terminé la loi du talion de Mickaël Baudoin qui fut une lecture mitigé ainsi que Carpates, tome 2 :  Les jardins des rêves de Bruno Massé qui fut une lecture intéressante et qui m'a fait passer un bon moment.

Je viens de débuter R.O.S.E. : L'embaumeur de Montmartre de Fleur Hana qui vient de sortir chez Edibitch... et encore une fois, cette maison sera encore dans l'un de mes coup de coeur je pense bien !!!

Et vous, que lisez-vous?
  • Froggy80

Magicien des lignes

#79 22 Mars 2014 12:37:58

Après avoir terminé ROSE de Fleur Hana, j'ai enchaîné avec le second opus de Traqueurs Inc. de Marie-Ève Dion... Et la, je viens de débuter Les mystères d'Harper Connelly le tome 1 de Charlaine Harris :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#80 22 Mars 2014 16:33:50

Des lectures que je ne connais pas (sauf Harper Connelly, de nom)... Mais j'espère que tu as apprécié et apprécie celle en cours.

Bonne lecture ! :)