[Suivi lecture] yuya46

• Sphinxou

Puits de lecture

#131 01 Février 2014 17:54:59

yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit

J'ai lu A la maison close, et je me suis rendue compte que c'était une nouvelle .. Du coup, je vais trouver un autre roman qui aille avec le thème objet :)

L'équipe 4 a mis une BD en animal dans leur 8 thèmes............
    Pourquoi tu n'aurais pas le droit de mettre ta nouvelle !!

Pourquoi les nouvelles lues par notre équipe sont notées entre parenthèse alors que la BD et la nouvelle de l'équipe 4, non !!!
    :'S:'S:'S:'S

Ca va nous faire des points en moins

T'inquiète pas Yuya, j'ai trouvé un autre livre à livre qui va avec le thème. Mais du coup, je vais peut-être mettre ma nouvelle en bonus? Ou je met la nouvelle dans nos thèmes et l'autre livre en bonus?

Car apparemment on peut mettre 1 nouvelle dans nos thèmes? Et le livre en plus comptera en 1 point bonus (et pas 1/2 si c'était la nouvelle).

Dernière modification par Sphinxou (01 Février 2014 18:18:50)

• yuya46

Collectionneur de pages

#132 01 Février 2014 18:24:07

Sphinxou a écrit
    yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit

J'ai lu A la maison close, et je me suis rendue compte que c'était une nouvelle .. Du coup, je vais trouver un autre roman qui aille avec le thème objet :)

Pourquoi les nouvelles lues par notre équipe sont notées entre parenthèse alors que la BD et la nouvelle de l'équipe 4, non !!!

T'inquiète pas Yuya, j'ai trouvé un autre livre à livre qui va avec le thème. Mais du coup, je vais peut-être mettre ma nouvelle en bonus? Ou je met la nouvelle dans nos thèmes et l'autre livre en bonus?

Car apparemment on peut mettre 1 nouvelle dans nos thèmes? Et le livre en plus comptera en 1 point bonus (et pas 1/2 si c'était la nouvelle).

Hummm à choisir vaut mieux mettre ta nouvelle en thème et ton roman en bonus :)

• yuya46

Collectionneur de pages

#133 01 Février 2014 18:28:36

Je suis en train de lire la ville mais je vois que nous avons déjà celle de Helran, si on mettait ma ville en bonus et celle de Helran en thème
    + la nouvelle de Sphinxou en Objet, il nous manquerait plus que l'animal et nous aurons bientôt fini...
    :pompom:

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par yuya46 (01 Février 2014 18:30:30)

• Sphinxou

Puits de lecture

#134 01 Février 2014 18:35:30

yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit
    yuya46 a écrit

Oui c'est plus logique! Ma chronique est en cours, je la publie bientôt!

yuya46 a écrit

Je suis en train de lire la ville mais je vois que nous avons déjà celle de Helran, si on mettait ma ville en bonus et celle de Helran en thème
    + la nouvelle de Sphinxou en Objet, il nous manquerait plus que l'animal et nous aurons bientôt fini...
    pom-pom-girl2

Vous en pensez quoi ?

Moi ça me convient!

Edit : J'ai publié ma chronique et mis le lien sur le topic du jeu !

Dernière modification par Sphinxou (01 Février 2014 18:43:45)

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#135 01 Février 2014 18:43:58

Sphinxou a écrit
    yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit

Oui c'est plus logique! Ma chronique est en cours, je la publie bientôt!

yuya46 a écrit

pom-pom-girl2

Vous en pensez quoi ?

Moi ça me convient!

Non mais ne rêvez pas, ce n'est pas votre équipe qui va gagner, mais la mienne. :D

• Sphinxou

Puits de lecture

#136 01 Février 2014 21:04:32

Hihi !! On verra :p

De toute façon,  moi je peux plus rien y faire , mis à part rajouter des bonus :)
    (d'ailleurs j'ai commencé et suis à la moitié d'un livre dont deux des personnages principaux ont des prénoms en M (et l'auteure aussi en fait)) .
  • yuya46

Collectionneur de pages

#137 01 Février 2014 22:24:18

Sphinxou a écrit

Hihi !! On verra :p

De toute façon,  moi je peux plus rien y faire , mis à part rajouter des bonus :)
    (d'ailleurs j'ai commencé et suis à la moitié d'un livre dont deux des personnages principaux ont des prénoms en M (et l'auteure aussi en fait)) .

Je suis en train de lire ma Ville :)
    la chronique viendra vendredi je pense

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#138 01 Février 2014 22:52:43

Mon livre sur l'animal ne va pas arriver de suite '' désolé j'ai du retard dans mes lectures lol
  • Sphinxou

Puits de lecture

#139 02 Février 2014 11:35:32

Nbsjof_16 a écrit

Mon livre sur l'animal ne va pas arriver de suite '' désolé j'ai du retard dans mes lectures lol

T'inquiète prend ton temps, on est là pour se faire plaisir :)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#140 02 Février 2014 21:20:30

oui c'est vrai :) là j'ai eu une semaine sans lire j'espère pouvoir reprendre dès demain lol