[Suivi Lecture] Madame_Love

• Madame_Love

Casual lecteur

#31 03 Février 2014 00:10:28

J'ai fini La Sélection et je commence le tome 2. Une dystopie romantique ça change.
  • Madame_Love

Casual lecteur

#32 05 Février 2014 19:06:39

Voici mon bilan pour le mois de janvier ici.
    J'ai bien commencé le challenge wishlist, j'espère continuer sur cette lancé :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#33 05 Février 2014 19:21:04

Ou en es-tu dans ta lecture de La sélection?

Perso j'ai dévoré les deux tomes, j'ai vraiment adoré, même style que Hunger Games mais en version plus légère :)
  • Madame_Love

Casual lecteur

#34 05 Février 2014 19:43:11

Je viens de finir le tome 2 et j'ai lu aussi la nouvelle (tome 0.5), c'est une bonne saga, basée sur les sentiments.

Je vais attaquer Irresistible l'intégrale de Meg Cabot. Je l'ai sur Ebook, mais j'ai vu qu'en version papier il a 1120 page !

Dernière modification par Madame_Love (05 Février 2014 22:31:58)

• Madame_Love

Casual lecteur

#35 12 Février 2014 18:07:10

J'ai fini Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot, pas mal, mais un peu déçue...
    Je vais alterner avec Les Eveilleurs tome 2 :)
  • Madame_Love

Casual lecteur

#36 19 Février 2014 14:15:09

Je viens de finir les Eveilleurs tome 2.
    J'ai hâte de lire la suite, c'est un monde féérique.

Là je lis Une Irrésistible envie d'aimer de Meg Cabot, le tome 2 d'Irrésistible, mais pour l'instant ça m'emballe pas des masses.
  • Madame_Love

Casual lecteur

#37 20 Février 2014 16:27:52

Je suis même pas à la moitié d'Une Irrésistible envie d'aimer et je n'en peux plus, je n'arriverai jamais à le finir et vous retrouverez mon squelette plein de poussière....
    Je pensais que ça allait s'améliorer avec le tome 2, mais c'est affreux, je n'accroche pas du tout :(
    Est-ce que vous l'avez lu ? Vous en pensez quoi ?
  • Madame_Love

Casual lecteur

#38 22 Février 2014 19:22:13

Je l'ai enfin fini, je vais m'attaquer aux Eveilleurs tome 3 :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#39 22 Février 2014 20:26:58

Oh oh cette série de Meg Cabot me tentait bien... c'est si ennuyant que cela ? :/
    Par contre, les éveilleurs a l'air d'être une super série ! Bonne lecture à toi :)
  • Madame_Love

Casual lecteur

#40 22 Février 2014 20:56:13

Merci^^

Pour la saga Irrésistible, je sais pas trop, si ça se trouve elle peut te plaire, ce n'était peut être pas fait pour moi, apparemment y en a plein d'autres qui l'apprécie.
    L'histoire en elle même n'est pas trop mauvaise, mais c'est la façon dont c'est raconté qui ne m'a pas plu....