[Suivi Lecture] Cat dreams

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#121 03 Février 2014 15:34:18

Tiens, j'ai déjà fait ça... Avec ma meilleure amie, on lisait Harry Potter, en anglais. Pour s'entrainer, et parce que c'est génial. :)

Bonnes lectures, Cat !

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#122 03 Février 2014 16:46:12

Cat dreams a écrit

Coucou :)

En fait, on se fait la lecture à haute voix chacun son tour (comme pour les enfants mais entres adultes lol) :). Ça change de lire seul et  ça fait une nouvelle activité à partager ensemble.
    Merci, je tiens encore le lit aujourd'hui et ça devrait aller mieux demain.
    Bisous bonnes lectures

Ah, je t'envie !  Pas avec mon chiwi que je pourrais faire ça. =P

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#123 03 Février 2014 22:06:54

naramaya a écrit

Je viens de proposer à mon copain de lire ensemble comme vous le fait... Il a rigolé et il a quitté la pièce...

Je crois que l'idée lui plaît :ptdr:

• Satirnät

Apprenti Lecteur

#124 03 Février 2014 23:10:50

Coucou tout le monde !

@ naramaya : ça y est, je suis guérit :party6:.  Oui, il aime beaucoup même si les histoires de "foufoune de Sookie" ont vite tendance à l'emmerder O_o. Oh, tu n'a pas de chance avec ton chéri, l'image est très bizarre de le voir entrain de rire et de sortir de la pièce  :derder:

@ Nekotenshi  : Merci :),  I'm a live ^^

@ Jul' : ça doit être super sympas de lire en anglais, enfin, il faut vachement faire gaffe avec l'accent :p

@ Elsinka : Oh, c'est dommage :(, c'est tellement sympas de pouvoir faire des débats et de parler tout de suite d'un sujet qu'on a envie de relever.

Je vais enfin me remettre à la lecture après 5 jours de jeun, youpi :clapi:

Bonne soirée à tous :salutation:

Gros bisouuuuuussssssssssssss
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#125 04 Février 2014 08:28:15

C'est ce que je me disais à propos des petits passage un peu trop romance dans l'histoire :) :) :)

Tkt je fais d'autres choses avec mon homme, de toutes façon la lecture c'est mon plaisir à moi!

Contente que tu ailles mieux ;)

Que vas-tu lire pour ta reprise??
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#126 07 Février 2014 14:04:25

Coucou tout le monde !

¤ Je viens de terminer : "Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T2 - Cytheriae". Un magnifique coup de cœur pour ce 2nd opus. :heart::heart::heart:
    ¤ J'ai aussi terminé : "Eiichiro Oda - [One Piece] - T9 - Larmes"
    ¤ Je vais commencer : "F. Scott Fitzgerald – Gatsby"
    ¤ Dans le rendez-vous : "une petite partie", je vous présente "Trine 2", un jeu aux décors époustouflants, féériques.
    ¤ Dans le rendez-vous : "Les jeudis dans ma pàl", je vous présente : "Charlotte Bousquet - [L'archipel des Numinées] - T3 - Matricia".

Bonne journée à tous :salutation:

Dernière modification par Cat dreams (07 Février 2014 16:53:33)

• Vivi Potter

Mange-mots

#127 13 Février 2014 10:10:40

coucou Cat! contente d'apprendre que tu vas mieux! je vois que tu poursuis One piece :D
    c'est original comme mode de lecture dis donc! je me demandais justement comment vous faisiez pour lire le même bouquin! moi Monsieur lis beaucoup aussi mais des comics! par contre je l'ai initié à la série Time Riders ^^
    bonne journée! gros bisous
  • naramaya

#128 13 Février 2014 20:13:22

Hello!

Alors où en est tu dans tes lectures? Tu as commencé Gatsby? Je l'ai dans ma PAL, mais j'hésite, j'ai tellement entendu parler du film, mais ce que j'en ai entendu ça me tente moyen... Bon après je l'ai pas vu et la lecture me permet d'avoir ma propre interprétation... Bref j'attends ton avis!!
  • Satirnät

Apprenti Lecteur

#129 16 Février 2014 16:50:08

Coucou tout le monde !

@ VIvi Potter :  j'aime beaucoup ce manga et c'est vraiment une lecture qui détend :).  Je ne connais pas la Time Riders (honte à moi ^^). Sinon, j'adore les petites lectures en amoureux :D. Gros bisous

@ Naramaya : J'ai un peu de mal à avancer dans ma lecture en ce moment :(, je ne sais pas si ça vient du livre ou d'autre chose. En même temps ce n'est pas le genre de lecture que j'apprécie le plus. Et toi tu en est où ?. BIsous

¤ Voici ma chronique sur : "Eiichiro Oda - [One Piece] - T10 - Ok, Let's Stand Up !"

Bonne lecture à tous :salutation:
  • naramaya

#130 16 Février 2014 16:57:52

Je ne connais pas non plus time riders... ça parle de quoi?

Tu es peut-être dans une période moins propice à la lecture, ça arrive :) Moi dans ces cas là je me plonge dans BD/manga ou encore dans des livres déjà lus que je suis sûre d'apprécier :)

Mais je t'avoue que Gatsby me tente moyen, après pour ma culture je vais le lire mais pas tout de suite :):):):):)