[Suivi de lecture] Azariel87

• winnies89

Restaurateur de livres

#861 03 Février 2014 16:49:39

bonne nouvelle lecture ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#862 03 Février 2014 19:16:40

Jamie!!! :pink: J'avais 16 ans quand j'ai lu le premier tome et je suis tombée totalement amoureuse du personnage.

Bonne lecture et toi et Gilwen me donnez vraiment envi de relire la saga!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#863 03 Février 2014 19:31:10

La meute du phénix est vraiment une saga que j'adore ! MAIS, avant de le lire, il faut savoir que le sexe est très présent et il y a beaucoup de scènes assez explicites, et il ne faut pas s'attendre à retrouver une grosse intrigue et beaucoup d'action à part la romance, mais bon moi j'ai adoré, c'est plus d'humour, de répliques tordantes, et de passages plus émouvants aussi, et j'aime les loups :pink:

J'ai lu un chapitre du Chardon et du tartan hier soir, et j'aime déjà beaucoup ! Je suis assez surprise, je m'attendais pas à y trouver autant d'humour, et j'apprécie plutôt bien l'héroïne principale. Je pensais lire un peu plus mais les chapitres sont assez long, donc la suite pour ce soir :)

Bonne lecture à tous :danse:

Dernière modification par Azariel87 (03 Février 2014 19:31:48)

• tachas

Érudit des mots

#864 03 Février 2014 20:15:52

Bonne lecture Aza', je ne connais pas ta lecture mais pourquoi pas ! Bon début de semaine :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#865 03 Février 2014 21:08:55

Bonnes lectures Azariel :)
    Et bientôt notre LC huhu, j'ai hâte
  • Gilwen

Lecteur-express

#866 03 Février 2014 22:27:44

Le Chardon et le Tartan ? Toi aussi ? Quelle surprise ? ... ok ... :jesors:

J'ai toujours pas entamé, je suis trop nulle. D'un autre côté j'ai peur d'être frustrée et d'avoir à fond envie de continuer après les 5 chapitres, donc je me le garde pour la fin de la semaine 1, comme ça je pourrai direct entamer avec les 5 chapitres suivants en début de Semaine 2. Ouais bon ok en y réfléchissant c'est un plan foireux, car après je suis coincée faut attendre la Semaine 3 ^^

En tout cas ravie que tu ais été agréablement surprise par ce premier chapitre.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#867 04 Février 2014 09:21:00

Je l'ai commencé ce matin. Je suis aussi agréablement surprise :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#868 05 Février 2014 21:24:33

Paradiseandco : oui je vais jeter un coup d'oeil à ta pal de ce pas :D

Gilwen : :ptdr: oui très étonnant, tu connais ce livre toi aussi ?? :P Je te comprends pour la peur d'être frustrée, j'espère qu'on appréciera toutes du coup.

Bonjour à tous ! :)

J'espère que votre semaine se passe bien, de mon côté j'ai super hâte d'être en week-end pour lire un peu plus mais bon je pense qu'on est tous dans ce cas ^^

J'ai terminé Enclave, tome 3. J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, une bonne fin de saga et on a les réponses attendues, mais quand même je n'ai pas retrouvé mon engouement que j'avais eu en lisant le tome 1, c'est dommage, mais c'est une très chouette saga quand même et les avis sont plus que positifs donc si vous êtes tentés, foncez !!

Je commence enfin Tes mots sur mes lèvres, et je suis plus qu'impatiente de découvrir ce livre :pompom: Je vais essayer de lire une 2ème chapitre du Chardon et tu tartan, et un du Trône de fer intégrale 3 mais bon, je vois peut-être un peu gros là, on verra si je ne m'endors pas avant, les chapitres du Chardon et du tartan sont quand même assez longs ^^

Très bonne soirée à tous et bonne lecture, courage plus que 2 jours !! :danse:

Dernière modification par Azariel87 (05 Février 2014 21:25:32)

• ussy82

Insomniaque des livres

#869 06 Février 2014 09:40:44

Bonnes lectures et bonne journée.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#870 06 Février 2014 10:43:58

Je viens d'aller voir Tes mots sur mes lèvres ( merci Amazon) et je comprends ton impatience. Livraddict sera ma perte, encore un dans ma WL.

Bonne lecture et bonne journée!