[Suivi lecture] yuya46

• Sphinxou

Puits de lecture

#141 03 Février 2014 19:46:45

Nbsjof_16 a écrit

oui c'est vrai :) là j'ai eu une semaine sans lire j'espère pouvoir reprendre dès demain lol

J'essaye d'éviter les semaines sans lire ça me rend grognon, mais parfois on a pas trop le choix. Bonne semaine!

PS : j'ai rajouté un bonus prénom avec les enfants d'Evernight #1 de Mel Andoryss :)

• yuya46

Collectionneur de pages

#142 03 Février 2014 19:56:42

J'ai lu "Antigone" de Jean Anouilh : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=2881

Je cherche une idée pour le mettre dans le baccalauréat :)
    Quelqu'un peut m'aider ? ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#143 03 Février 2014 20:03:17

yuya46 a écrit

J'ai lu "Antigone" de Jean Anouilh : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=2881

Je cherche une idée pour le mettre dans le baccalauréat :)
    Quelqu'un peut m'aider ? ^^

le nom de la ville? loool je ne sais pas :ptdr: tu n'es pas obligée de placer tous tes livres

• Sphinxou

Puits de lecture

#144 03 Février 2014 20:04:17

Je réfléchis, mais je ne l'ai pas lu alors j'avoue que je trouve pas trop. Il y a pas une ville, objet qui revient souvent? (enfin je demande ça mais t'as déjà du te poser la question en fait ).

Bah si Klo , ça nous fait des points :p

PS (encore) : Je vais faire un double bonus , j'ai une chronique dont le nom d'auteur est en M en cours d'écriture (j'ai lu pas mal cette semaine et surtout ce week-end).

Dernière modification par Sphinxou (03 Février 2014 20:19:50)

• yuya46

Collectionneur de pages

#145 03 Février 2014 20:14:06

Sphinxou a écrit

Je réfléchis, mais je ne l'ai pas lu alors j'avoue que je trouve pas trop. Il y a pas une ville, objet qui revient souvent? (enfin je demande ça mais t'as déjà du te poser la question en fait ).

Bah si Klo , ça nous fait des points :p

PS (encore) : Je vais un double bonus , j'ai une chronique dont le nom d'auteur est en M en cours d'écriture (j'ai lu pas mal cette semaine et surtout ce week-end).

Yeahhhhhhhhhhhhhhh :) Plein de points :)

Euhhh j'ai le Messager qui annonce la mort de tout le monde mais bon il n'est pas le personnage principal :(
    Bon tant pis sinon.

• Sphinxou

Puits de lecture

#146 03 Février 2014 20:20:28

Je devrais pouvoir la mettre en ligne, ce soir ou demain !

Oui je pense que ce sera un peu trop capillo-tracté pour ce livre là.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#147 03 Février 2014 20:21:23

Jeeeee vous ASSURE il n'est absolument pas nécessaire de tout chroniquer surtout avant la date finale. Le mieux c'est tout de même APRES =D
  • Sphinxou

Puits de lecture

#148 03 Février 2014 20:23:36

Hihih Klo!
    Tu tentes de nous embrouiller :p
    Je vois d'ici les spirales dans tes yeux "aie confiance, crois en moi ... "comme dans le livre de la jungle !
  • yuya46

Collectionneur de pages

#149 03 Février 2014 20:28:10

Sphinxou a écrit

Hihih Klo!
    Je vois d'ici les spirales dans tes yeux "aie confiance, crois en moi ... "comme dans le livre de la jungle !

C'est une vampire qui essaie de nous manipuler, détourne le regard Sphinxou !!!

• Sphinxou

Puits de lecture

#150 06 Février 2014 09:10:10

yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit

Hihih Klo!

C'est une vampire qui essaie de nous manipuler, détourne le regard Sphinxou !!!

J'essaye mais c'est durrr!

Au fait les filles, j'ai une autre chronique bonus qui peut arriver bientôt mais pas aujourd'hui car je suis malade (peut -être une grippe), du coup je vois le médecin demain. Voilà! J'ai vu que c'était chouette on a pas mal de points bonus en plus :)