[Suivi Lectures] Sollyne

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#631 24 Janvier 2014 10:30:05

Dragons ? :aouh:
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#632 24 Janvier 2014 10:33:44

:lol:
    Apparemment j'ai dis le mot magique !
    Les dragons c'est le bien !!!
    Les dragons c'est chouette!!!
    Les dragons c'est énooOOooOrme !
    Les dragons ça sent bon!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#633 25 Janvier 2014 15:44:26

Suis pas sûre que ça sente bon xD
  • Sollyne

#634 25 Janvier 2014 17:43:47

ça doit surement sentir la rose roussie (au payyyyyys de Candiiiiiie :guitare:....)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#635 25 Janvier 2014 20:55:47

:lol: Tu pètes le feu à ce que je vois Sollyne ! Je suis d'accord avec ta petite ritournelle. Vive les dragons ! +1

C'est malin j'ai le générique de Candy dans la tête maintenant...

Dernière modification par nymeria (25 Janvier 2014 20:57:23)

• Sollyne

#636 25 Janvier 2014 22:52:23

nymeria a écrit

C'est malin j'ai le générique de Candy dans la tête maintenant...

Héhéhéhéhé
    *rire démoniaque*

D'ailleurs en parlant de dragons, je me suis lancée dans le rattrapage de mes Geste des Chevaliers Dragon. Chaque volume est vraiment à part, c'est très agréable mais ca laisse aussi la surprise de voir si le contenu va nous faire totalement adhérer ou pas... Le volume 10 m'a laissée légèrement perplexe malgré un bon moment, alors qu'avec le volume 8, je me suis sentie  totalement larguée. J'ai pas accroché le 8.  Le 9 par contre était très chouette!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#637 25 Janvier 2014 22:58:54

Je me souviens pas du 8 mais à voir ma note, j'avais pas accroché non plus, le 9 apparemment j'avais adoré et le 10 j'avais dû trouver ça plutôt bon. Il me manque juste les deux derniers à lire, mais je suis obligé d'attendre que la biblio les reçoivent. En tout cas c'est une chouette série.
  • Sollyne

#638 06 Février 2014 08:54:55

Et bien... les derniers Chevaliers Dragons sont bien plus constants que les précédents je trouve.
    La première, L'ennemi et La déesse m'ont tous les 3 offerts un très bon moment. La Première est un peu à part mais c'est un délice quand même.
    Tout s’approfondit au fur et à mesure, on ne se contente plus de regarder le chevalier et le dragon, l'Ordre et la politique sont de plus en plus au cœur du scénario!
    Bref, c'est chouette!
    Je suis donc en train de lire le dernier paru, le 17!
    Après je pourrai les mettre en carton!
    Bah ouais, j'allais pas emballer tous mes livres tout de même, faut que je survive d'ici à ce qu'on les déballe!

D'ailleurs j'ai pas mal cartonné ces derniers jours.
    Le conseil "Ne fait pas des cartons avec QUE des livres c'est trop lourd" est par ailleurs un conseil valable quand on a peu de livres. Avec beaucoup de livres on arrive très vite au moment où on n'a plus assez de "trucs légers et mous à mettre avec"'.
    Ceux qui m'aideront à déménager béniront par contre en partie mon meilleur ami qui m'a apporter de petits cartons très résistants qui sont pile-poil au format BD et qui, en hauteur peuvent contenir l'intégralité des Tintin. Ça fait des cartons déjà avec un bon poids (mais pas importables) et d'une dimension bien agréable!
    Bref, j'ai déjà 19 cartons de livres dont 6 petits... les autres sont des gros... énormes. Et ils me reste encore à gerer tous les mangas, tous les Royaumes oubliés, les Dragonlance, les livres de JDR (purée ça aussi ca va etre lourd!)... et quelques bd... et plein de poches!
    Bref, ouais, 10 cartons c’était utopique!

Sinon, cette semaine, j'ai emprunté :
    Les carnets de Cerise, tomes 1 et 2
    Parce qu'il parait que c'est tip top top et que la couverture est trop jolie (argument de taille n'est-il pas?)
    Et Siberia 56, tome 1
    Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais il me tentait bien lui !

Dernière modification par Sollyne (06 Février 2014 08:56:53)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#639 06 Février 2014 09:30:41

OWI OWI OWI Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :pink:

Et AH AH AH pour les cartons :ptdr:
    Bon courage =D
  • Sollyne

#640 06 Février 2014 09:32:26

D'ailleurs j'envisage de démonter prochainement les bibliothèque pour avoir un espace pour empiler les cartons... parce que là, mon entrée commence à déborder!