[Suivi lecture] yuya46

• klo

Bibliothécaire en chef

#151 06 Février 2014 10:23:21

Sphinxou a écrit
    yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit

Hihih Klo!
    Tu tentes de nous embrouiller :p
    Je vois d'ici les spirales dans tes yeux "aie confiance, crois en moi ... "comme dans le livre de la jungle !

C'est une vampire qui essaie de nous manipuler, détourne le regard Sphinxou !!!

J'essaye mais c'est durrr!

Au fait les filles, j'ai une autre chronique bonus qui peut arriver bientôt mais pas aujourd'hui car je suis malade (peut -être une grippe), du coup je vois le médecin demain. Voilà! J'ai vu que c'était chouette on a pas mal de points bonus en plus :)

Mdr
    on se moque de mes yeux quand j'ai le dos tourné? :)

Sphinxou regaaaarde moi tu es fatiguée, tu dois prendre soin de toi, une boisson chaude sur la table de chevet, toi au fin fond du lit sous une couette douillette et chaude si chaudee..... tu ne dormiras pas tu ne liraass pas. L'odeur de ta boisson t'appaise, te reconforte. tu te sens lourde si lourde de plus en plus lourde. bonne nuit =D Plus serieusement :malade: soigne toi bien :pompom:

• yuya46

Collectionneur de pages

#152 06 Février 2014 10:29:39

Sphinxou a écrit
    yuya46 a écrit
    Sphinxou a écrit

Hihih Klo!
    Tu tentes de nous embrouiller :p
    Je vois d'ici les spirales dans tes yeux "aie confiance, crois en moi ... "comme dans le livre de la jungle !

C'est une vampire qui essaie de nous manipuler, détourne le regard Sphinxou !!!

J'essaye mais c'est durrr!

Au fait les filles, j'ai une autre chronique bonus qui peut arriver bientôt mais pas aujourd'hui car je suis malade (peut -être une grippe), du coup je vois le médecin demain. Voilà! J'ai vu que c'était chouette on a pas mal de points bonus en plus :)

Au cas où nous n'aurions pas les 8 points du thème c'est mieux de remplir les bonus :)
    D'ailleurs ce weekend je ferais ma chronique pour la Ville.

Allez va te reposer toi !!
    Un thé, un livre, un lit :)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#153 06 Février 2014 22:24:11

repose toi et reviens nous lire pleins de livres en forme :p
  • Sphinxou

Puits de lecture

#154 07 Février 2014 18:13:31

Merci ! :)
    Finalement le regard envoûtant de Klo a eu raison de moi et je n'ai rien lu hier ni aujourd'hui mon crâne n'était pas en état . J'ai vu le médecin , et apparemment en fait j'ai des migraines . . . Avec les médocs ça va un peu mieux et du coup j'ai la joie d'aller en devoir surveillé demain matin (les joies de la prépa!) :)

Mais je viens quand même de publier un article qui compte en bonus :p
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#155 07 Février 2014 20:32:33

Bon courage les migraine je connais c'est pas facile
  • klo

Bibliothécaire en chef

#156 07 Février 2014 20:57:43

Sphinxou a écrit

Merci ! :)
    Finalement le regard envoûtant de Klo a eu raison de moi et je n'ai rien lu hier ni aujourd'hui mon crâne n'était pas en état . J'ai vu le médecin , et apparemment en fait j'ai des migraines . . . Avec les médocs ça va un peu mieux et du coup j'ai la joie d'aller en devoir surveillé demain matin (les joies de la prépa!) :)

Mais je viens quand même de publier un article qui compte en bonus :p

aïe mince je suis désolée j'espère que tu ira vite mieux j'ai connu les migraine après une rachianesthésie .... c'est horrible. bon courage  ( :goutte: mon regard c'etait surtout pour que tu dorme pas pour que tu ailles pas bien  :'S :tetemur: )

• yuya46

Collectionneur de pages

#157 07 Février 2014 21:30:14

Roooooooooooooo repose toi !!!!!!!!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#158 09 Février 2014 00:48:27

Merci à vous trois! Je commence à aller un peu mieux , mais c'est pas fameux, je verrais lundi. J'ai commencé un nouveau livre : l'impératrice de Mijak; mais j'ai pas lu grand chose mon crâne a pas trop apprécié :)
    J'ai vu que l'équipe 4 avait fini les thèmes, mais bon avec les bonus on a encore moyen de gagner (pour le moment on a de l'avance non?). :pompom:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#159 09 Février 2014 09:00:15

Nbsjof_16 a écrit

Moi aussi, c'est vraiment destructeur parfois!!!
    Un petit conseil pas  de sucre, et le noir le plus complet....
    bon courage, d'ailleurs je me leve et j'en ai une, je vais aller me recoucher:ptdr:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#160 09 Février 2014 11:17:06

Stelphique a écrit
    Nbsjof_16 a écrit

Moi aussi, c'est vraiment destructeur parfois!!!
    Un petit conseil pas  de sucre, et le noir le plus complet....
    bon courage, d'ailleurs je me leve et j'en ai une, je vais aller me recoucher:ptdr:

oui le noir total, ce qui n'est pas du tout pratique pour lire lol