[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#391 04 Février 2014 19:29:19

Alors là si même toi tu aimes, je vais être obligée de l'ajouter à ma wish :D
    Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#392 06 Février 2014 17:00:23

Surveillez le ciel chez vous parce qu'il va neiger ! :D
    J'ai terminé hier soir ma lecture de Tes mots sur mes lèvres, j'ai beaucoup aimé et j'avais envie d'en parler, j'étais motivée et inspirée ... bref, j'ai écrit une chronique : ICI
    Franchement, si je pouvais trouver aussi bien la motivation et les mots, ça serait plus facile.

Sinon, voici ma prochaine lecture :

<image>

Dans une société traumatisée par la Seconde Guerre civile, la charte de la vie vient d’être signée. Elle stipule que l’on peut « fragmenter » un adolescent âgé de treize à dix-huit ans. La fragmentation consiste à « résilier » un enfant rétroactivement sans y mettre techniquement fin.

Connor, Risa et Lev se retrouvent tous les trois sur la liste fatale. Leur seule échappatoire : fuir, se cacher, survivre alors qu’ils sont traqués par les Frags, la police des fragmentés.

Thriller d’anticipation original et rythmé, ce roman initiatique de Neal Shusterman propose une réflexion intelligente sur l’indépendance et la quête de soi.

• Sia

Super-Livraddictienne

#393 06 Février 2014 18:04:25

Ah, tu m'intrigues avec Tes mots sur mes lèvres ! J'suis pas très romance, mais ça m'intrigue !

Et sinon.... hiiii Les Fragmentés !!! :clapi: (j'adore cette série). Bonne lecture !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#394 06 Février 2014 22:24:33

Très très bon choix !!!! :pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#395 06 Février 2014 23:17:00

Sia a écrit

Ah, tu m'intrigues avec Tes mots sur mes lèvres ! J'suis pas très romance, mais ça m'intrigue !

Et sinon.... hiiii Les Fragmentés !!! :clapi: (j'adore cette série). Bonne lecture !

Je l'ai acheté après avoir vu que t'en parlais dans ton suivi et le pitch a l'air très intéressant aussi. ^^

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#396 08 Février 2014 22:47:54

Je te comprends pour Tes mots sur mes lèvres, hier soir quand je l'ai terminé j'aurais pu hurler tellement j'avais envie d'en parler, mais j'avais personneeeeeeeee !! Je file lire ton avis :)

Très bonne lecture avec Les fragmentés, encore un qui me tente beaucoup ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#397 11 Février 2014 10:59:34

Alors, j'ai terminé hier soir Les fragmentés et j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce roman possède de nombreux atouts. D'abord par son idée (la fragmentation, un concept qui m'a fait froid dans le dos), ses personnages qui évoluent, son rythme (entre "il ne se passe rien" et "il se passe trop de trucs pour être crédible") et enfin le fait que ça soit un livre ciblé pour la jeunesse mais en fait pas seulement. Avec Fragmentés, le niveau est au dessus des autres livres du même genre.

Et je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture mais comme je risque d'être supra-motivée au travail (hum hum !), je la choisirai à ce moment là. Vous en saurez plus tout à l'heure ! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#398 11 Février 2014 16:07:02

Bon aidez-moi, j'hésite entre :

Arachnae de C.Bousquet
    La compagnie des menteurs de K.Maitland
    Dans les veines de M.Caussaurieu
    Syrli t1 de M.Spooner
    La dernière conquête du Major Pettigrew de H.Simonson
    La rivière du temps de B.Ridgway
    Wonder de RJ Palacio
    Le chaos en marche T1 de P. Ness
    Comtesse Bathory de P.Macspare
    Charley Davindson t2 de D.Jones

Voilà vous avez jusqu'à 21h pour faire vos jeux et de moi votre disciple ou cobayes. ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#399 11 Février 2014 16:10:07

Charley Davidson, tome 2 (au hasard, je n'en ai lu aucun ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#400 11 Février 2014 16:18:35

On va pas t'aider si on dit tous des trucs différents. Pettigrew ou Wonder pour moi :]