Coucou :D Repose toi bien Sharon, moi j'ai investi dans de la camomille à faire en tisane avec un peu de miel c'est excellent pour le soir ;) Passe une bonne soirée :-)
Coucou Darkangel046 J'ai un métabolisme particulier : un grand café le soir et pouf ! je dors.... Voici un nouveau billet sur Courir sur la faille de Naomi Benaron. J'ai lu aussi le tome 3 des cousins Karlsson de Katarina Mazetti.
Effectivement c'est particulier ^^ Moi c'est plutôt mon horloge biologique qui fait des siennes le soir, et impossible de la recaler :goutte: Bonne journée et bonnes lectures ;)
Merci Darkangel046. Pour des raisons professionnels, je lis La petite capuche rouge et Madame Gargouille d'Oriane Charpentier. J'ai aussi chroniqué De sang et d'ébene de Donna Leon.
Bonjour à tous. Je lis, je corriger (beaucoup) de copies mais je rédige peu de billets. Voici mon avis sur La main noire de Robert Vincent. Je participe également au week-end à mille. J'ai déjà lu 604 pages. Bon week-end à tous.
Merci Darkangel046 ! Je passe beaucoup de temps à prendre des photos de mes chats - et à m'occuper d'eux, bien sûr. J'ai même un blog qui leur est consacré. Pour l'instant, j'en suis à 764 pages lues.
Wow tu avances vite dis donc =) ^^ moi je n'ai pas de blog leur étant consacré mais pour le reste c'est pareil :D Les chats c'est le bien :-) (enfin les animaux en géréral ^^) Je te souhaite une bonne soirée :)