[Zusak, Markus] La voleuse de livres

• Iliade

Petit joueur sur les mots

#81 13 Décembre 2013 18:58:02

Ce fut pour moi, comme pour beaucoup il me semble, une très belle découverte. Je dois avouer qu'à la lecture des premières pages, j'ai eu un peu peur, je trouvais le style un peu particulier, inhabituel, mais passées ces premières pages j'ai été totalement conquise ! J'ai donc bien envie d'aller voir le film :)
  • Marionnette

Dompteur de pages

#82 13 Décembre 2013 18:59:25

J'ai vu la bande annonce du film, ca me fait trop envie!
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#83 18 Janvier 2014 08:49:37

Il faudrait que je lise ce livre avant d'aller voir le film ^^
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#84 18 Janvier 2014 13:37:02

EnjoyBooks a écrit

Il faudrait que je lise ce livre avant d'aller voir le film ^^

Ah oui, il faudrait... ce livre est une perle, j'espère vraiment que le film sera à la hauteur... Mais comme je suis certaine que rien ne pourra égaler Ce livre donc OUI lis-le avant... lol.

• Maghily

Apprenti Lecteur

#85 28 Janvier 2014 15:52:13

Je vais sans doute passer pour une extra-terrestre mais je ne suis pas parvenue à entrer dans ce livre.
    J'ai très vite abandonné : ça me dérangeait que l'histoire soit sans cesse coupée.

Je tenterais sûrement d'y revenir un jour. Ou alors, je me contenterai du film, pour une fois !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#86 28 Janvier 2014 15:58:10

J'ai aimé les premières pages un peu particulière mais ça devient, en mon sens... mou : j'ai peur
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#87 29 Janvier 2014 14:44:08

J'ai vu le film (en anglais), il est juste génial. Franchement j'ai rien à redire dessus. Même pas envie de vous dire que le livre est mieux. j'ai aimé les deux.
  • melleaurel

Bookworm

#88 29 Janvier 2014 20:45:58

Le compte à rebours est lancé…j'ai hâte de voir le film !!! :D
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#89 30 Janvier 2014 12:28:35

J'ai tellement aimé le livre que j'ai un peu peur d'être déçue par le film, d'autant qu'à la lecture on se fait une certaine idée des personnages de leur physique... J'attendrai peut-être de laisser passer un peu de temps histoire d'avoir digérer le livre et oublier un peu ma visualisation des personnages.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#90 07 Février 2014 07:38:58

Je dois aller voir le film demain. Je n'aurais pas le temps de lire le livre mais je compte bien me rattrapper par la suite.