#74 07 Février 2014 16:07:23
Ces Mr les banquiers nous embêtent pas mal quand même, ils devraient disparaître, ils gênent beaucoup de monde ! :lol: Ensuite on fait les journées rallongées, on fait des cerveaux humains qui n'ont pas besoin de sommeil et des portes monnaies illimités .. Quoi ? Je divague ? Oui oui je crois ...
Mais qu'est-ce que ce serait bien de recevoir un carton de 10 livres par jour contenant notre wish list :pink:
Sinon Vampire Academy sort le 5 mars, je voulais à tout prix lire le tome 1 avant le film, puis je voulais l'édition avec les couverture rouges, c'est ca qui m'a fait me dépêcher de les acheter .. Je n'ai pas envie d'avoir le livre avec l'affiche du film surtout que pour les tomes suivant apparemment il vont mettre comme un bandeau pour la pub du film :vomi: Bref j'aimais pas ces couvertures la donc Craquage =D
On a tellement de saga qui nous font envie qu'on ne sait même plus ou donner de la tête .. La dernière en date pour moi qui me tente pas mal c'est L'héritage des Darcer qui est sorti en poche avec des couvertures super belles =D
Dernière modification par Siji (07 Février 2014 16:41:56)