[Suivi Lecture] Siji

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#71 07 Février 2014 06:35:28

Je suis jalouse de tes lectures!!!! :lol:
  • Siji

Casual lecteur

#72 07 Février 2014 13:44:42

=D procure toi vite Loin de tout, sur ton suivi je disais que je n'était pas trop romance, mais en fait je crois qu'il fallait que je me trouve un style de romance ( ca se dit ?) .. J'adore les personnages, qui sont très attachant, on en apprend sur eux au fur et à mesure, j'adore déjà Camryn qui n'a pas été épargné dans la vie la pauvre .. Et Andrew .. Ah Andrew .. :pink: J'ai hâte de continuer ma lecture :)
    Marnchoups tu n'as pas encore lu les Vampire academy ? Vite vite vite avant la sortie du film ;) tu ne sera pas déçue !

Sinon j'ai reçu Maeve Regan aujourd'hui sauf que la personne c'est trompé et m'a envoyer le tome 4 :S En espérant qu'elle répond vite pour que je lui renvoie celui ci  ...

Bonne lecture à vous  et bon après-midi =)
  • marnchoups

#73 07 Février 2014 15:37:48

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir tout avoir d'un coup et surtout avoir le temps de tout lire mais je crois que c'est impossible. Mr le banquier m'embéterait trop si je laissais libre court à ma folie :lol:

Mais je compte bien commencer Vampire Academy, je ne sais juste pas quand :sifflote:

Le film sort quand d'ailleurs?
  • Siji

Casual lecteur

#74 07 Février 2014 16:07:23

Ces Mr les banquiers nous embêtent pas mal quand même, ils devraient disparaître, ils gênent beaucoup de monde ! :lol: Ensuite on fait les journées rallongées, on fait des cerveaux humains qui n'ont pas besoin de sommeil et des portes monnaies  illimités .. Quoi ? Je divague ? Oui oui je crois ...
    Mais qu'est-ce que ce serait bien de recevoir un carton de 10 livres par jour contenant notre wish list :pink:

Sinon Vampire Academy sort le 5 mars, je voulais à tout prix lire le tome 1 avant le film, puis je voulais l'édition avec les couverture rouges, c'est ca qui m'a fait me dépêcher de les acheter .. Je n'ai pas envie d'avoir le livre avec l'affiche du film surtout que pour les tomes suivant apparemment il vont mettre comme un bandeau pour la pub du film :vomi:  Bref j'aimais pas ces couvertures la donc Craquage =D

On a tellement de saga qui nous font envie qu'on ne sait même plus ou donner de la tête .. La dernière en date pour moi qui me tente pas mal c'est L'héritage des Darcer qui est sorti en poche avec des couvertures super belles =D

Dernière modification par Siji (07 Février 2014 16:41:56)

• marnchoups

#75 07 Février 2014 16:50:52

Quoi???? Le 5 Mars?!!! Mais je dois me bouger le popotin!!! Surtout que je ne veux que l'édition avec la couverture rouge, ( qui est magnifique), comme toi.

J'aime ton idée d'extermination de banquier lool et de journées à rallonges!!!

Je ne connais pas du tout L'héritage des Darcer, je vais aller me renseigner auprès de mon ami Amazon.
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#76 07 Février 2014 18:07:29

Je confirme : il faut lire Loin de tout !
    Vampire Academy ne me tente pas...
    Bonne lecture :)
  • Siji

Casual lecteur

#77 07 Février 2014 18:44:32

@ Marnchoups .. Oui oui le 5 mars, c'est pour ça vite vite vite, t'as un mois pour lire le tome 1 ce qui est largement faisable, si ton banquier est gentil ( tue le :sifflote: mais discretement hein !) et met Vampire Academy en tête de liste =D Alors ton ami Amazon t'as bien renseigné ? J'ai rajouter un livre a ta wish ? :angel:

@ Phebusa Oui lisons Loin de tout .. J'espère bien avancer dans ma lecture ce soir =D
    Ah qu'est-ce qui ne te tente pas dans Vampire Academy, tu n'est pas trop vampire ou c'est simplement l'histoire qui ne t’intéresse pas plus que ça ?
  • marnchoups

#78 08 Février 2014 05:35:13

Siji a écrit

@ Marnchoups .. Oui oui le 5 mars, c'est pour ça vite vite vite, t'as un mois pour lire le tome 1 ce qui est largement faisable, si ton banquier est gentil ( tue le :sifflote: mais discretement hein !) et met Vampire Academy en tête de liste =D Alors ton ami Amazon t'as bien renseigné ? J'ai rajouter un livre a ta wish ? :angel:

@ Phebusa Oui lisons Loin de tout .. J'espère bien avancer dans ma lecture ce soir =D
    Ah qu'est-ce qui ne te tente pas dans Vampire Academy, tu n'est pas trop vampire ou c'est simplement l'histoire qui ne t’intéresse pas plus que ça ?

Bon, je vais essayer de lire VA d'ici un mois alors! En plus, Monsieur le Banquier veut me voir pour me refourguer des trucs je suis sûre encore lol, je vais demander des actions chez Amazon!

Amazon m'a renseigné, les couvertures sont sublimes mais je ne suis pas inspirée!

• Siji

Casual lecteur

#79 08 Février 2014 12:23:24

Oui lis le j'attend de voir ce que tu en pense avec impatience :sifflote:

Oui prend des actions chez amazon c'est comme si c'est bon vu la pub que tu leur fais déjà :lol:

J'ai craqué j'avais un chèque cadeaux amazon alors j'ai pris le tome 1 :) J'avou que les couvertures m'ont plus attiré que le résumé mais je verrai bien, j'ai jamais été très fantasy mais peut-être qu'en jeunesse ca passera mieux ..
  • marnchoups

#80 08 Février 2014 17:23:37

Moi je ne suis pas une adepte du jeunesse mais VA me fait vraiment envie. Je verrais bien.