[Suivi lecture] Ritw

• Ritw

Bibliophile

#151 02 Février 2014 18:06:42

En commençant Enclave je me suis rendue compte qu'il y avait une nouvelle ! J'ai sauté dessus et je l'ai terminée très vite (en même temps elle faisait 16pages sur ma liseuse... =D) et ce fut une très très belle découverte. J'ai maintenant hâte d'être plongée au cœur de cette saga (je suis presque à la moitié du tome 1).
  • Ritw

Bibliophile

#152 08 Février 2014 11:29:57

J'ai terminé Enclave et c'était une très bonne découverte! J'ai adoré, dommage que je n'aie pas la suite chez moi... Une chose est sûre: il fera partie de mes prochains achats.
    Je me lance dans L'élégance du hérisson de Muriel Barbery en LC avec Bibliophile! :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#153 08 Février 2014 18:41:46

J'ai hâte de connaître ton avis sur l’Élégance du hérisson. Il me tente bien mais à chaque fois je lle repose. Bonne lecture ! =)
  • Ritw

Bibliophile

#154 14 Février 2014 16:25:18

J'adore L'élégance du hérisson ! D'ailleurs c'est la première fois que je garde certaines citations d'un livre. J'espère le terminer aujourd'hui ou demain pour pouvoir me lancer dans Bleu Saphir de Kerstin Gier.
  • choulie

#155 14 Février 2014 21:40:54

Je ne connais pas Bleu Saphir. En tout cas, tu donnes envie avec l'Elegance du hérisson ! Bonne lecture ! =)
  • Ritw

Bibliophile

#156 21 Février 2014 21:41:10

Je viens mettre à jour ! :) J'ai terminé L'élégance du hérisson la semaine passée et je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant ! On y retrouve une belle leçon sur la vie ainsi que sur les relations avec les autres. Je n'oublierai pas ce livre de si tôt ! 
    Je suis en train de lire Bleu Saphir de Kerstin Gier, comme prévu et pour l'instant l'histoire me plaît bien, il est dans la lignée du premier tome mais à la moitié il ne s'est pas passé grand chose du point de vue de l'intrigue. Dommage!
    Je lirai ensuite Juste après de Rosamund Lupton (j'ai déjà lu quelques pages) dans le cadre d'un partenariat avec les éditions JC Lattès et Livraddict !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#157 21 Février 2014 21:50:06

L'élégance du hérisson est dans ma PAL ; j'espère l'apprécier comme toi. ^^
    Bonne lecture !
  • choulie

#158 22 Février 2014 07:46:06

Bonnes lectures ! =)
  • Ritw

Bibliophile

#159 26 Février 2014 15:26:22

@Elsinka J'espère moi aussi que tu apprécieras ce roman que j'ai adoré découvrir!
    @choulie Merci!

----------------

Alors j'ai enfin terminé Bleu Saphir! J'ai bien aimé mais il faut avouer que ce tome ne sert pas à grand chose dans l'avancement de l'intrigue, il est juste divertissent. Je viens tout juste de me lancer dans le quatrième tome de Percy Jackson que j'étais censée lire au mois de février hm... Ensuite je terminerai Juste Après de Rosamund Lupton.
  • choulie

#160 27 Février 2014 06:38:35

J'espère que le quatrième tome de Percy Jackson va te plaire.
    Bonnes lectures ! =)