[Abécassis, Agnès] Chouette une ride

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#11 29 Avril 2010 10:52:56

Wahou, cela me jette un froid tout d'un coup...
  • nathalu

Baby lecteur

#12 01 Mai 2010 16:29:02

Emeralda a écrit

je viens de terminer "les secrets d'une shoe addict" et franchement j'ai ri alors pour te "réchauffer" commence le tome 1 et ça ira mieux!!!:clapi:

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#13 01 Mai 2010 20:13:54

nathalu a écrit
    Emeralda a écrit

je viens de terminer "les secrets d'une shoe addict" et franchement j'ai ri alors pour te "réchauffer" commence le tome 1 et ça ira mieux!!!:clapi:

Le tome 1 est dans ma PAL... Je vais le lire dès que j'ai un moment. Merci pour cette info qui revigore !!! =D

• Choukette

Lecteur professionnel

#14 29 Mai 2010 10:14:10

Alors mon avis :

J'avais vraiment adoré Soirée Sushi, je m'était tappé des fous-rire tout le long, je m'attendais donc à quelque chose de bien drôle également.
    Je suis donc un peu déçue. Il y a des passages marrants certes mais pour le reste il ne se passe pas grand chose.
    Vu le titre du livre, je m'attendais aussi à quelque chose de plus centré sur la crise de la quarantaine, et hormis quelques petits passages, on est plus dans un livre "je te raconte ma vie", c'est dommage.

En bref, un livre à lire si on veut une lecture légère sans se prendre la tête.

Dernière modification par Choukette (29 Mai 2010 10:18:26)

• nathalu

Baby lecteur

#15 30 Mai 2010 20:33:17

je viens de commander soirée sushi ce sera donc le prochain livre..;dès lundi!! je viens de finir "cinquième avenue": voir mon blog pour le commentaire
    nathalu
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#16 07 Juin 2010 15:09:12

Je m'attendais à un livre sur THE ride, mais ce n'est pas le cas. On suit la vie d'écrivain d'Anouchka Davidson. Elle ne comprends plus le monde qui l'entoure et se sent vieille.
    Je me suis quand même bien bidonnée sur certains passages ! Notamment la rencontre avec Cassandra Keller, son week-end au salon du livre, l'épilogue... (je ne vous en dit pas plus !)
    Mon avis est donc plutôt positif et je dois dire qu'Agnès Abécassis sait me faire rire (toute seule devant mon bouquin, mais c'est pas grave lol), même si là également, je préfère "au secours il veut m'épouser".
  • Littlehorsesfan

Livraddictien débutant

#17 24 Juin 2010 22:32:56

Personellement je l'ai trouvé assez sympa. L'auteur a su utiliser des sujets assez actuels en y mettant un peu d'humour et de dérision et j'ai trouvé le tout plutôt agréable. J'ai également passé beaucoup de temps à rire toute seule devant mon livre^^
  • masevy

Magicien des lignes

#18 28 Juillet 2010 16:21:17

Ce fût mon 1er livre de Agnès Abécassis , et quelle déception, moi tout comme Petit-Lips , je m'attendais à un livre sur The ride ,avec ses détournements et ses exagérations.
    Quelques passages sont sympa mais de là a dire que je me suis bien marrée , je ne dirais pas ca.
    Mais cela ne m'a pas pour autant faché LOL, et j'étais prête a en découvrir un nouveau ce qui est chose faite aussi wink
  • magda31

Chercheur de mots

#19 13 Septembre 2010 20:15:11

perso, je l'ai trouvé pas mal même s'il ne restera pas dans les annales...
  • nathalu

Baby lecteur

#20 03 Octobre 2010 19:26:23

disons que dire qu'on lit Abecassis ça fait branchouille, bobo etc, mais en terme de contenu, parfois on peut être déçue...