[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#151 07 Février 2014 16:11:10

Héhé ! Merci ça fait plaisir si je t'ai donné envie de découvrir ce livre :p
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#152 07 Février 2014 18:14:09

Bonne lecture Asatru :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#153 07 Février 2014 20:13:58

Bonne lecture ! =)
  • Invité

Invité

#154 08 Février 2014 17:18:44

Merci !:)

En fait je l'ai déjà fini ! Comme à son habitude Grangé fait dans le Page Turner qui se lit très rapidement, j'ai un peu moins apprécié que les autres que j'avais lus de lui j'ai trouvé ça vraiment trop tiré par les cheveux avec des chamans et des choses de ce genre. Apres je sais pas si c'est moi qui suis trop rationnel ou si ce livre est vraiment moins bien ça doit dépendre de la sensibilité de chacun, car l'intrigue est pas mal écrite, les personnages bien developpés c'est vraiment ce côté surnaturel qui a fait que je ne suis pas rentré dedans.
    Enfin bref j'en dis pas plus voici le lien vers la chronique pour ceux que cela intéresse.
    http://asatrublog.blogspot.be/2014/02/j … le-de.html

Sinon ma lecture suivante sera Dragon Rouge de Thomas Harris ( saga Hannibal Lecter).
    <image>

Dernière modification par asatru (08 Février 2014 17:21:23)

• choulie

#155 08 Février 2014 18:44:41

Les adaptations de la saga sont fidèles aux livres ? Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#156 09 Février 2014 12:07:24

Au niveau du contenu je sais pas encore te dire vu que je débute le premier tome de la saga en livre mais au niveau de la chronologie c'est pas vraiment respecté car en Livre c'est d'abord Dragon Rouge puis le Silence des Agneaux puis Hannibal puis Hannibal Lecter : Les Origines du Mal tandis qu'en film la chronologie débute par Le Silence des Agneaux suivi de Hannibal ensuite Dragon Rouge pour finir par Hannibal Lecter : Les Origines du Mal.
  • choulie

#157 09 Février 2014 17:25:06

D'acc o d'acc ! =) Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#158 20 Février 2014 18:27:01

Voila ! j'ai terminé la lecture de Dragon Rouge de Thomas Harris ! Et je dois avouer que je suis un peu déçu, d'abord premièrement il n'a pas grand chose à faire dans la série Hannibal Lecter car la présence de ce dernier dans le roman est anecdotique ( à peine quelques dialogues dans un moment peu important du livre), ensuite le roman est vraiment plus centré sur la jeunesse du dragon rouge ( le tueur de ce premier tome) et vaguement sur l’enquête de celui-ci. Certaines descriptions sont savoureuses mais je m'attendais a beaucoup mieux !

Ma chronique arrivera bientôt...

Ma prochaine lecture est Le Parfum de Patrick Suskind

Dernière modification par asatru (20 Février 2014 18:37:54)

• Invité

Invité

#159 20 Février 2014 18:46:14

mon avis sur le blog

http://asatrublog.blogspot.be/2014/02/t … rouge.html
  • choulie

#160 20 Février 2014 18:54:36

J'ai beaucoup aimé Le Parfum, sauf la fin peut-être. Ça se lit très rapidement. Bonne nouvelle lecture !