[Suivi lecture] Kiatoulu

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#241 07 Février 2014 09:35:50

Ouais vive nous!!!!:ptdr:
    Passse un bon weekend!!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#242 07 Février 2014 11:28:41

Bonnes lectures Gagathe, j'espère qu'Orgueil et Préjugés te plaira ! =) Et bonne journée ! :bisous:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (07 Février 2014 11:28:56)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#243 07 Février 2014 17:25:36

Ah, j'espère vraiment moi aussi qu'Orgueil et Préjugés te plaira ! :D
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#244 07 Février 2014 18:00:17

Ah un grand classique ! Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#245 07 Février 2014 20:08:13

Amuse-toi bien ce week-end à Lille ! Bonne lecture ! =)
  • Shakes

Chercheur de mots

#246 08 Février 2014 00:12:01

Le repos du guerrier, bien mérité après la victoire de ton équipe au Bac Littéraire!!! :clapi: Mais on se retrouvera pour la deuxième manche ;)
    :bisous: Marmottounette, profite bien de ton week-end à Lille! J'y ai une super amie mais pas le temps d'aller la voir :/ Apparemment c'est une superbe ville :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#247 08 Février 2014 11:57:03

Bon week-end à Lille et bravo pour votre victoire :vainqueur:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#248 08 Février 2014 18:21:08

:party6: Orgueil et Préjugés !!!!! Tu vas enfin faire la connaissance de Lizzie et Darcy.
    Bonne lecture :)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#249 09 Février 2014 22:30:43

Merci à tous pour vos petits messages!
    Je n'ai donc pas du tout pris le temps de lire du weekend. Mais qu'est ce que c'était bien!
    Je suis épuisée, je vais aller me coucher avec un thé et un livre. Je vais finir La saga des favorites je pense. Si je m'endors pas dessus..
    Et j'ai eu une surprise ce weekend! Je me suis inscrite au topic correspondance du forum. J'ai reçu la première lettre de ma binôme samedi. Et j'ai eu l'immense bonheur de découvrir que ma correspondante est..... (roulement de tambour!) TetedeLitote!
    Un swap avec Choulie, un LDPA avec My, une correspondance avec TdL, des coéquipières de challenges fantastiques,... Ah je me sens bien sur ce forum moi! ^^
    Je suis heureuse et remplie d'amour pour vous les copinautes ce soir! :heart:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#250 09 Février 2014 22:53:50

Fais de beaux rêves ma Gagathe ! =)
    C'est dingue que ta correspondante soit Têtedelitote. Je suis sûre que vous allez super bien vous entendre. Tu vas voir, la correspondance est une magnifique expérience. By the way, (parce que des fois les mots me viennent en anglais) tu devrais recevoir une enveloppe de ma part dans quelques jours. Bah ouais, moi aussi je pense à toi des fois ! ;)