[Suivi Lecture] Siji

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#81 08 Février 2014 17:57:50

Oui, oui, oui lisez VA … c'est ado certes mais rudement bien fait :D
  • Siji

Casual lecteur

#82 08 Février 2014 18:27:49

Vampire Academy est jeunesse mais pourtant je l'ai trouvé plus "adulte" que d'autres jeunesses qui font très jeunesse ..
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#83 08 Février 2014 21:13:13

J'ai regardé le trailer du film et ça m'a l'air pas mal!
  • Siji

Casual lecteur

#84 08 Février 2014 22:15:48

Le trailer du film est un peu plus "girly" que les livres je trouve, mais si tu trouve déjà le trailer pas mal tu devrais adoré le livre ;) .. Les adaptations sont souvents moins bonnes que les livres ..

Sinon j'avance doucement dans ma lecture, j'espère finir ce week end mais j'adore ! J'adore ! J'adore ! Bref j'adore :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#85 08 Février 2014 22:46:25

Beurk pour les couv de Vampire Academy avec l'affiche du film et le bandeau. Moi j'ai les couvertures de la toute première édition et elles me vont très bien, même si c'est vrai que les rouges sont très belles :)

J'ai vu que tu lisais Loin de tout, et j'espère vraiment que tu aimes ! Je suis tombée amoureuse de cette histoire et des personnages, ralala :heart:
  • marnchoups

#86 09 Février 2014 09:21:56

J'ai vu la nouvelle couverture. Bien rose, bien moche. A mon goût...

Pfff vous me faites envie avec tout ces titres mais ce qui me refroidit c'est les grands formats donc les prix.
  • Siji

Casual lecteur

#87 09 Février 2014 11:07:42

Je suis d'accord avec vous, beurk les nouvelles couvertures par contre j'aimais pas les anciennes non plus .. Mais je trouve les rouges magnifiques !

@ Azariel J'adore vraiment Loin de tout, moi qui d'habitude n'est pas romance .. Et bien ce sera sans doute un gros coup de coeur, j'adore les personnages, le fait de passer du point de vu de Camryn et Andrew permet de les découvrir tout les deux .. Et j'ai vraiment hâte de reprendre ma lecture ..

@ Marnchoups J'avoue que les prix des grands formats sont pas donné, c'est pourquoi je ne les achète que d'occasion (pour la plupart), la plupart du temps sur Amazon, on fait comme on peut avec les petits budgets ..
  • marnchoups

#88 09 Février 2014 11:22:23

Siji a écrit

Je suis d'accord avec vous, beurk les nouvelles couvertures par contre j'aimais pas les anciennes non plus .. Mais je trouve les rouges magnifiques !

@ Azariel J'adore vraiment Loin de tout, moi qui d'habitude n'est pas romance .. Et bien ce sera sans doute un gros coup de coeur, j'adore les personnages, le fait de passer du point de vu de Camryn et Andrew permet de les découvrir tout les deux .. Et j'ai vraiment hâte de reprendre ma lecture ..

@ Marnchoups J'avoue que les prix des grands formats sont pas donné, c'est pourquoi je ne les achète que d'occasion (pour la plupart), la plupart du temps sur Amazon, on fait comme on peut avec les petits budgets ..

Oh moi aussi, bien souvent que d'occasion. Ca permets d'en avoir plus! :sifflote:

Mais les VA avec la couverture rouge, même en occasion, sont presque au prix du neuf avec les FDP. Pfff, je suis nulle, je pourrais le lire en ebook ou avec la couverture noire, mais je n'arrive pas à me décider :lol:

• Siji

Casual lecteur

#89 09 Février 2014 13:07:42

C'est exactement ce que je me dis .. Bon par contre pas facile d'avoir les nouveautés toute suite puis, certains reste cher même en occasion, comme les Vampire Academy ou les livres de la Collection R qui me tente énormément mais qui reste trop cher pour moi pour l'instant ..

Les Vampire Academy, j'en ai eu 3 d'occasion ca m'a fait gagner 15€ environ, bon c'est pas une réduction de 50% mais je dis toujours que c'est ca de gagner, 15 € c'est 2 livres poches ..
    Ah oui tu peux les lire en ebooks mais ils sont pas donné non plus il me semble ..
    Après oui tu la version noire si tu te fiche des couvertures, tu les trouves pas cher maintenant d'occasion .. Moi j'ai pris les rouges juste pour une question esthétique, c'était mon petit plaisir du mois .. Y'a des livres comme ca que je veux dans une certaine édition juste parce qu'ils sont plus beaux .. Ca peut paraître bête mais chacun ses petites manières :lol:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#90 09 Février 2014 17:18:38

Siji a écrit

Vampire Academy est jeunesse mais pourtant je l'ai trouvé plus "adulte" que d'autres jeunesses qui font très jeunesse ..

Je trouve aussi ! Moi j'ai les premières couvertures et elles sont très jolies aussi je trouve.