[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#251 28 Janvier 2014 18:56:04

Un grand merci à vous. Pour le moment j'en suis à 30 participants et les avis sont partagés. Je devrais en savoir plus demain le temps de voir en détail avec le formateur...

Sinon côté lecture, une déception avec Le dahlia noir. Mais je compte me rattraper avec Le livre sans nom, premier tome de la saga Bourbon kid.

Bonne soirée à tous.:)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#252 28 Janvier 2014 19:55:09

J'ai répondu au questionnaire également.

C'est dommage pour la déception... C'est un livre que j'ai très envie de lire, tout comme le Bourbon Kid !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#253 29 Janvier 2014 00:17:54

Je ne suis pas thriller mais celui la je le sentais encore moins (enfin si on peut sentir un livre lool) donc c'est dommage mais ça ne me déçoit pas

:pompom: mais il nous fait gagner un point de plus :party6:
    tu as une idée pour un nom il semblerait que nos adversaires ne sachent pas encore qui est l'équipe gagnante :vainqueur: ( :ptdr: en même temps je n'ai plus de livre prévu et j'en aurais pas avant au moins 5 livres :'( )
  • Randall

Super-Livraddictien

#254 02 Février 2014 16:26:17

Coucou,

Je profite d'un petit moment de calme pour venir aux news. Je suis débordé en ce moment entre les démarches administratives et la petite qui a décidée de me sortir trois dents à la suite...

Merci à vous pour vos avis sur le sondage sur lequel je vous tiendrais informé sous peu.

De plus je me suis remis à l'écriture entre temps. Un roman et deux autres ouvrages sur le feu. J'ai à ce sujet reçu les résultats du concours 48 heures pour écrire de chez Edilivre ayant pour thème "le pouvoir". Classé 396 ème sur 1415 textes reçus. Ce n'est pas le top 10 mais une place assez sympa...

Côté lecture, un gros coup de coeur avec Le livre sans nom. Je vais m'empresser de lire la suite afin de relâcher la pression des challenges et LC avant de reprendre avec un mois de février chargé. Sont prévus pour le moment:

- Dôme t1
    - Percy Jackson t1
    - Le combat de l'épouvanteur
    - L'erreur de l'épouvanteur

Bon dimanche à tous. :)

Dernière modification par Randall83330 (03 Février 2014 10:39:11)

• Randall

Super-Livraddictien

#255 07 Février 2014 16:07:34

Hello,

J'ai finalement craqué sur l'oeil de la lune, second tome de la saga du Bourbon Kid.

Petite pause pour enfin me consacrer au dome de Stephen King.

Bon weekend à tous. :)
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#256 07 Février 2014 18:14:26

Je ne connais pas ce livre. Bonne lecture :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#257 07 Février 2014 18:39:35

Phebusa a écrit

Je ne connais pas ce livre. Bonne lecture :)

Merci à toi aussi. :)

• Randall

Super-Livraddictien

#258 08 Février 2014 19:16:37

Un bref passage pour vous annoncer que j'ai au final abandonné le dôme faute d'accroche.

Un départ light avec le premier tome de la saga Percy Jackson.

Bonne soirée à tous.:)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#259 08 Février 2014 20:06:26

Dommage j'espère que les prochains seront mieux
    Bonne lecture
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#260 09 Février 2014 20:22:36

Mince c'est un des rares que je n'ai pas encore lus.... j'espère que j'accrocherai!!!

Bonne lecture avec Percy!