[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#671 25 Octobre 2013 20:48:34

Il faut vraiment que je réessaye de lire le tome 3, ça fait plus d'un an maintenant que j'ai lu le tome 2 de cette série.
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#672 05 Février 2014 21:22:31

Je traine un peu les pieds concernant cette saga, pourtant je l'aime bien mais je ne sais pas, elle ne m'accroche pas autant que les autres.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#673 06 Février 2014 11:49:39

Zinotchka a écrit

Je traine un peu les pieds concernant cette saga, pourtant je l'aime bien mais je ne sais pas, elle ne m'accroche pas autant que les autres.

C'est dommage, c'est ma préférée de Richelle Mead. J'adore son humour et ses "méchants" tout en nuance de gris.

• Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#674 09 Février 2014 22:41:40

Je suis en train de lire VA que j'adore mais je pense que cette saga devrait pas tarder à être dans ma Pal! ;)
  • Stieg

Improvisateur de marque-pages

#675 09 Février 2014 22:53:40

Je ne suis normalement pas friande de ce genre de saga, enfin jamais au point de lire et acheter tous les tomes mais celle-ci m'a vraiment beaucoup plu !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#676 10 Février 2014 12:02:05

fantasybooksaddict a écrit

Je suis en train de lire VA que j'adore mais je pense que cette saga devrait pas tarder à être dans ma Pal! ;)

Fais attention, le public visé n'est pas le même, donc les histoires non plus. Mais perso, je n'ai été déçue pas aucune de ces séries.

• hecate

Lecteur assidu

#677 10 Février 2014 21:23:40

Coucou. J'ai lu le premier tome et j'ai adoré.
    Est ce que les autres sont aussi biens ?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#678 11 Février 2014 10:23:11

hecate a écrit

Coucou. J'ai lu le premier tome et j'ai adoré.
    Est ce que les autres sont aussi biens ?

Toute la série est très bien. Et comme elle a une fin, au bout de 5 tomes, elle ne s'essouffle pas.

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#679 07 Mars 2014 10:34:15

J'ai beaucoup aimé la lire, lire les déboires et la vie d'un succube qui n'aime pas ce qu'elle fait c'est quelque chose que l'on ne lit pas tous les jours ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#680 09 Mars 2014 11:45:35

gabrielleviszs a écrit

J'ai beaucoup aimé la lire, lire les déboires et la vie d'un succube qui n'aime pas ce qu'elle fait c'est quelque chose que l'on ne lit pas tous les jours ;)

C'est ça ! C'est ce côté décalé que j'apprécie aussi. Comme si les méchants ne l'étaient pas par choix et que ce n'était pas facile pour eux tous les jours.