[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#111 10 Février 2014 07:10:29

Un petit tour par ici pour vous donner le lien de mon article du jour "C'est lundi... que lisez-vous?" et aussi et surtout vous souhaitez une très belle semaine qui, je l'espère, sera remplie de belles découvertes livresques.

Gros bisous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#112 10 Février 2014 17:17:07

À toi aussi n'est-ce pas ;)

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#113 09 Août 2014 07:57:50

Et bien on peut dire qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour par ici.

J'espère que tout le monde va bien et que vos lectures répondent à vos attentes. Que vous faites une foule de belles découvertes dans aucune déception.

Voici le lien vers la chronique de ma dernière lecture Queen Betsy - T12 - Vampire et Paumée

Je suis contente d'avoir enchainée les derniers tomes et vraiment ravie d'avoir découvrir et lu cette saga. J'espère que l'auteure décidera de tout de même la poursuivre. Avec pourquoi pas, ... années plus tard.

Un très bon WD à tous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#114 10 Août 2014 16:48:28

En ce dimanche pluvieux, une lecture que je viens de finir et qui m'a fait passé un merveilleux moment. Une romance comme je les aimes. Liaison à durée déterminée - Jennifer Probst
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#115 10 Août 2014 17:18:52

Comme la semaine dernière, je vous propose de m'aider à choisir ma prochaine lecture alors n'hésitez pas à venir voter

Que dois-je lire ensuite?

Merci beaucoup:-)

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#116 13 Août 2014 07:32:31

Voici le lien vers ma dernière chronique Les Filles au chocolat, T3, Coeur Mandarine

Bisous à tous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#117 13 Août 2014 17:17:37

Bonne nouvelle lecture !
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#118 13 Août 2014 18:30:20

Jul' a écrit

Bonne nouvelle lecture !

Merci beaucoup à toi aussi. Bisous

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#119 17 Août 2014 07:45:55

Hello vous tous,

J'espère que vous passez un bon WD. Personnellement oui. Je suis tellement occupée que j'ai à peine le temps de venir écrire mon article du dimanche et que j'ai à peine eu la possibilité d'ouvrir ma lecture en cours.

Adorant suivre vos conseils voici mon article de ce dimanche "Que dois-je lire ensuite"

J'espère que vous serez nombreux à venir voter.

Pleins de gros bisous et bon dimanche à tous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#120 18 Août 2014 10:38:18

J'ai voté ! :) Bon lundi !