[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#371 03 Février 2014 19:45:40

Oh génial ! J'ai déjà fait ma commande FL mais je dois aussi aller en ville samedi prochain (enfin celui de cette semaine maintenant lol =D) pour rendre mes emprunts médiathèque. On se retrouve vers 14 h ?
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#372 03 Février 2014 20:51:59

Je ne sais pas trop, je t'en dis plus dans la semaine, il faut que je vois si mes cops viennent avoir moi et à quelle heure elles peuvent être prêtes, je veux commencer par book'in après Gibert, FL, Fnac.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#373 06 Février 2014 11:44:43

Ok Laure ! J'attends de tes nouvelles ;)

Côté lectures, c'est un peu la dèche chez moi : j'ai envie de lire mais je n'y arrive pas. Impossible d'enchaîner plus de 10 pages : je n'arrive pas à fixer mon attention. Du coup, je lis des formats courts comme ma lecture actuelle : Un Scandale en Bohème de Arthur CONAN DOYLE, des nouvelles mettant en scène Sherlock Holmes : j'en lis une par ci par là.... Sinon j'avais commencé Irrésistible Alchimie pour le Book-club de janvier mais je suis bloquée à 20% depuis le 29/01. Je n'y ai plus retouché depuis....

Côté chroniques, j'ai fait mes billets sur :
    - Le Chat assassin, le retour d'Anne FINE
    - et La Princesse des glaces de Camilla LÄCKBERG que j'ai finalement bien aimé.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#374 06 Février 2014 13:36:55

Je pense en savoir mieux demain mais je ne pourrais pas trop traîner, j'ai le genou cette semaine qui a doublé de volume alors pour marcher c'est pas top :) bisous et bonne lecture quand même
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#375 06 Février 2014 19:00:37

c'est pas si mal un nouvelle de temps en temps. C'est peut être la fatigue qui fait ça. J'espère que ça va vite revenir parce que Irrésistible alchimie se lit super vite. Il faut que je lise le troisième d'ailleurs. Bonnes lecture Alexielle
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#376 06 Février 2014 19:12:11

C'est dommage pour Irrésistible alchimie ; j'espère que tu vas arriver à te mettre vraiment dedans. ^^
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#377 07 Février 2014 13:51:59

Laure : ok de toute façon, je ne comptais pas traîner non plus ^^ (je t'envoies mon numéro de tél par MP comme ça on pourra toujours se rejoindre une fois sur place au cas où l'une de nous arrive avant l'autre). Bsious à toi aussi et merci ! A demain...

Stéphanie : oui, j'aime bien les nouvelles et je pense que c'est le format adapté en ce moment. Pas fatiguée mais je sens que je couve un truc... Je commence à avoir mal à la gorge et j'ai le nez tout bouché ! ça n'aide pas ! C'est vrai qu'il se lit bien (enfin les 20% que j'ai réussi à lire lol). J'espère vite y revenir !
    Mais pas tout de suite, Elsinka ;) Pour l'instant, ça ne veut toujours pas !
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#378 09 Février 2014 20:35:06

Il y a des périodes comme ça!  Je vais aller lire tes deux derniers billets! bisous
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#379 10 Février 2014 10:40:43

Bsious, Piplo :bisous:

J'espère que ça ne va pas durer : c'est frustrant !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#380 10 Février 2014 10:44:19

J'espère aussi ! Bonne récupération de motivation alors. Et sinon ce rhume en préparation, c'est passé ou quoi ?