#1263 10 Février 2014 12:10:56
marnchoups a écritHiHi, je disais comme toi la dernière fois. Les journées ne nous laissent^pas assez de temps pour assouvir notre passion.
Non clairement pas :)
*****************************************************
Bonjour tout le monde
Après un bon week-end lecture (mais pas que), j'ai terminé La fille de l'hiver :pink:, qui est un coup de coeur :heart:. Pour le moment je ne trouve pas les mots pour en parler, donc la chronique n'est pas encore publiée :)
Ensuite j'ai lu Oméga de J.A. Curtol pour un service presse facebook des éditions Sharon Kena, mon avis paraîtra demain, mais franchement, je n'ai pas du tout passé un bon moment :pan:.
J'ai bien avancé dans ma lecture de Confidences d'une fille en colère, que je lis en LC avec Azariel. C'est sympa, même si ça ne casse pas forcément trois pattes à un canard, j'aime bien Rosie.
Dès que j'ai fini cette lecture je compte bien me mettre à fond dans Anna & the French kiss, parce que la VF sort jeudi et que c'est un peu la honte d'avoir fait des pieds et des mains pour l'avoir parce que j'avais troooooooooooooooooooooooop envie de le lire, quitte à le lire en VO et que la VF sera sortie alors que je ne l'ai toujours pas lu :tetemur:
Ce soir à 20h00 mon concours sera en ligne, alors n'hésitez pas à y participer.
Bonne journée