sinon, je viens d'avoir un autre coup de cour avec les Désorientés d'Amin Maalouf! Quelle écriture incroyable. Le style de narration rend vraiment le sujet et les débats passionnants!
Ensuite j'ai passé un bon moment avec Demain j'arrête de Legardinier et je viens de finir le voleur d'ombres de Lévy qui ne m'a pas vraiment enchantée!
Sur ma liseuse je commence mon premier Grangé: le vol des cigognes! Ca commence bien!!!
Faurélix, j'espère qu'il m' plaira autant qu'à toi! En tous cas, c'est bien parti! La description de la situation des Roms par eux-même est très intéressante après les évènements récents! L'enquête part sur des chapeaux de roues et c'est déjà très prenant!!!
Je viens de faire un passage et un "commentage" sur ton blog, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée et j'ai trouvé des articles très intéressants et des avis qui ont bien joué leur rôle ;) tentatrice !
Arf c'est dommage pour Rosa Candida, j'avais adoré ce roman (et la fin est tellement jolie...). Mais c'est un peu particulier quand même comme livre ! Je te souhaite une très belle lecture que je ne connais pas ! :) Enfin le nom de l'auteur me parle...