[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#191 18 Janvier 2014 11:52:23

Livres-and-Cie a écrit

Très déçue, pas lu la suite...

Qu'est-ce qui t'a déçue ?

• Cassiopea

Néophyte de la lecture

#192 06 Février 2014 20:06:45

Je viens de terminer le Tome 2, j'ai eu du mal à le sortir de ma PAL car j'ai toujours une appréhension surtout quand le premier m'a énormément plu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors il est très bien, j'aime beaucoup. Cependant j'avoue que les personnages Juliette et Adam m'énerve en fait, surtout Juliette, j'ai un peu de mal, c'est une vraie girouette. Même si je peux comprendre sa peur et ses craintes je trouve que c'est trop. Par contre l'évolution de son pouvoir me plait beaucoup. Pour Adam il est juste énervant dans son désespoir amoureux, je le trouve lourd en fait. Mais je ne m'attendais pas au twist pour son père, c'était plus ou moins une bonne surprise.
    Warner et Kenji sont très certainement mes personnages préférés, et honnêtement j'espère que Juliette va choisir Warner.

Sinon, l'histoire n'évolue pas tant que ça au final, mais c'est agréable de découvrir un peu ce qui se passe en dehors du point oméga et toutes ces petites choses.

Question, même si elle à surement été posée, a-t-on une date pour le tome 3 en VF ? :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#193 07 Février 2014 12:00:36

Merida a écrit

Question, même si elle à surement été posée, a-t-on une date pour le tome 3 en VF ? :)

Le 3ème tome sort le 27 mars, mais il faut surtout que du lise le 1/2 tome sur Carter, il donne vraiment une autre dimension à l'histoire et je pense que ça va surtout aider à comprendre le dernier tome.

• Preferbooks

Amant des romans

#194 07 Février 2014 13:50:28

Ces livres me tentent de trop ! (et la couverture est juste magnifique !)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#195 07 Février 2014 15:24:39

Mutinelle a écrit
    Merida a écrit

Le 3ème tome sort le 27 mars, mais il faut surtout que du lise le 1/2 tome sur Carter, il donne vraiment une autre dimension à l'histoire et je pense que ça va surtout aider à comprendre le dernier tome.

Tu voulais dire Adam ?

• Cassiopea

Néophyte de la lecture

#196 08 Février 2014 22:11:15

Mutinelle a écrit

Merci :)

Warner non ? :)
    Je suis en train de le lire justement. Et je crois qu'il va y en avoir une sur Adam aussi, mais sachant que je ne lis pas en VO si elle sort je vais attendre la VF.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#197 09 Février 2014 10:48:12

Merida a écrit
    Mutinelle a écrit

Merci :)

Warner non ? :)
    Je suis en train de le lire justement. Et je crois qu'il va y en avoir une sur Adam aussi, mais sachant que je ne lis pas en VO si elle sort je vais attendre la VF.

Oui, c'est ça ! J'ai toujours du mal avec les prénoms des personnages, c'est quelque chose ! Et comme je suis malade en ce moment les médocs m'aident pas ^^ Ah ça serait bien aussi le tome sur Adam, j'aime bien avoir différents points de vues.

• lulai

Dompteur de pages

#198 09 Février 2014 12:44:03

Je viens de finir le tome 3 et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en France car je veux en parler ^^.
    J'avais eu une petite déception avec le tome 2 mais le 3 est vraiment top top top, pas mal d'actions, et Juliette se prend enfin en main. ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#199 10 Février 2014 21:24:41

pareil que Lulai, j'ai fini le tome 36 cette apres midi et j'étais là avec mes "oh" et mes "quoi?" et mes "bien fait!" et puis "nooooon!" et puis finalement, c'était " non, non, non, pas ça" et puis " elle a pas osé quand meme?" et puis je me suis retrouvée sans mot, à retenir mes larmes.
    Mais c'est pas pour ce qu'on pourrait croire.
    Ce dernier tome est juste une tuerie! PUREEE!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#200 11 Février 2014 10:26:18

C'est pas gentil de nous torturer comme ça avec ce 3ème tome ! Faut penser à ceux qui ne lisent pas en VO et qui sont obligé d'attendre la traduction pour connaitre la suite !