[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#421 03 Février 2014 20:13:10

grave que ça fait du bien surtout que je lis au ralenti depuis le début de mon service civique ^^'

rah mince j'ai le tome 2 mais pas le 3 sous la main (bah oui c'est Lynnae qui me les a prêté et il me semble qu'elle voulait aussi me prêter le 3 mais comme j'avais déjà largement abusé de sa gentillesse en lui empruntant une 10aine de livres pour une durée indéterminée -_- j'ai refusé :-o )
    bon bah je trouverai un autre moyen :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#422 03 Février 2014 22:13:47

J'ai lu le 2 sans avoir le 3 sous la main vu que je les lis en poche (et du coup là j'ai le 3 dans la PAL et qui sera sûrement mon prochain dès que j'aurai fini Fionavar) et même si c'est terrible la fin, on peut survivre hein ;) :P
  • Snow

Snow

#423 05 Février 2014 22:41:37

J'ai fini sans âme :-o
    c'était cool j'ai kiffé, et les 2h d'attente chez le doc ont bien aidé
    par contre qu'est ce que j'ai pu glousser, sourire et euh faire la midinette quoi :tim:

Demain je pars en Séminaire pour 2jours, je vais embarquer ManEl parce que j'ai pas envie de commencer un truc alors que j'ai des livres à "obligation" qui doivent arriver dans pas longtemps donc je vais surement grignoter des nouvelles
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#424 05 Février 2014 23:14:39

Au moins ça a animé la salle d'attente =D
  • Snow

Snow

#425 10 Février 2014 21:39:39

wé c'est sur et vu comme je suis mal depuis quelques jours (physiquement) je crois que je suis bonne pour y retourner >.<
    donc je prendrai surement la suite avec moi >.<

D'ailleurs aujourd'hui mon article sur le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#426 10 Février 2014 21:48:13

Hop hop hop on répare Snow mossieur le docteur!
  • Snow

Snow

#427 10 Février 2014 22:12:50

j'espère bien qu'il va me réparer le docteur. Parce que c'est vraiment pas drôle d'avoir des vertiges (même quand t'es assise) et d'avoir l'impression d'avoir des jambes comme du coton (très utile pour marcher... ne parlons même pas d'essayer de conduire) et en plus ça fait grave flipper les collègues (qui sont pas du genre à avoir peur pour rien)!

ça moi je vous le dis c'est le cruel manque de neige là où je vis!
    Mais personne n'ose me croire!
    Va falloir remédier à ça, là, tout de suite maintenant en m'offrant illico presto quelques jours à Sotchi (dans les quelques jours qui suivent avec création plus qu'express d'un passeport et des visas qui vont bien) pour remédier à tout ça rapidement ^^ (pas la peine de me convier à une raclette j'en ai une de prévue prochainement ^^' )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#428 10 Février 2014 22:17:55

Euhhh pour sotchi euhhhhhhhh....
  • Snow

Snow

#429 11 Février 2014 19:27:24

bon résultat du docteur...
    re 2h d'attente j'ai lu Celui qui bave et qui glougloute de R. C. Wagner et La Pucelle Enfumée de Jean-Pierre Andrevon

j'ai accessoirement failli plusieurs fois tombée de ma chaise en y étant assise...
    des médoc contre les vertiges et une prise de sang pour le fer (et je vous raconte pas la joie de chercher un labo qui soit pas trop loin de chez moi en transport en commun + pas trop loin du bureau pour déposer les papiers comme quoi j'ai été pas là pendant l'aprem d'aujourd'hui + le papier du fait que je serai en retard parce que j'ai prise de sang (sinon c'est avertissement pour absence + retard non justifié donc 2 avertissements *joie*) + retrouver quel trajet je dois faire pour retourner bosser après tout ça)

Dernière modification par Snow (11 Février 2014 19:27:33)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#430 11 Février 2014 19:29:15

T'as pas ta voiture?