[LDPA 8] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *8* [Fév/Mar/Av 2014]

• Sia

Super-Livraddictienne

#181 10 Février 2014 11:19:41

Voici mon billet de présentation : http://encres-et-calames.over-blog.fr/a … 80699.html
    Je suis en binôme avec Asuna.
  • ma petite bibliotheque

Livraddictien débutant

#182 10 Février 2014 17:22:04

je souhaite participer
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#183 10 Février 2014 17:53:14

Je m'inscrit :) je viendrais poster un message si je trouve une binôme avant le 15
  • Zina

Guide touristique des librairies

#184 11 Février 2014 07:35:41

Binôme 18, voici mon article
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#185 11 Février 2014 20:28:38

Je m'inscrit avec Edwige :)
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#186 11 Février 2014 20:33:34

Mon article pour le challenge.
  • Edwige

Lecteur initié

#187 11 Février 2014 21:08:37

Je confirme ma participation avec nbsjof_16
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#188 12 Février 2014 11:31:44

Bonjour,
    voici ma chronique pour ma première lecture de cette session : "Vampire academy, tome 4 : Promesse de sang" de Richelle Mead. Une lecture vraiment super :) (binôme 21)
  • Galleane

Livraddict Team

#189 12 Février 2014 14:44:15

Jessy_Violette a écrit

Voici mon billet pour cette session ! Il n'est pas très élégant, le design de mon blog ne gère pas très bien les images ^^'

Il me faudrait ton numéro de binôme s'il te plaît :)

morgaxia a écrit

Je m'inscris au tirage au sort mais comme je n'ai pas de blog. Je noterai toutes les infos sur ce topic ,si cela ne pose pas de problème ?

Pour les détails il faudra voir en privé avec ton binôme. Pour la liste de livre et ton avis tu peux les publier ici, même s'il n'y a rien d'obligatoire :)

serieshome a écrit

Juste petite question il se peut qu'il n'y ai pas de livres qu'on ai lus dans la PàL de notre binôme dans ce cas on choisit un 2e livre dont on aimerait avoir l'avis ou dont le résumé nous interpelle ?

Mabiblio t'a déjà répondu, mais tu choisis les livres comme tu le souhaite, ou tu peux t'arranger avec ton binôme aussi, vous faire des listes, enfin c'est totalement libre à ce niveau.

MiniMalou a écrit

Et voici mon billet pour cette édition, j'éditerai avec notre numéro de binôme quand la liste sera mise à jour, je suis en binôme avec MelyMelo !

Pas besoin d'éditer ^^. Je ne fais pas de mise à jour tous les jours, je n'ai pas le temps pour ça et en fin de billet il y a la date de la dernière MAJ faite. Si tu as posté ton message après ma MAJ, je le verrai et je t'ajouterai sans avoir besoin de numéro de binôme.

JustineG17100 a écrit

Il me faudrait ton numéro de binôme s'il te plaît :)

MAJ. ATTENTION au numéro de binôme. Pour vous repérer, voyez la date de ma dernière MAJ. Si votre inscription date d'avant la MAJ et que vous me donnez un lien ensuite, j'aurai besoin du numéro. Si vous vous incrivez après la mise à jour (et que vous me donnez un lien plus tard et que je n'ai toujours pas fait de MAJ) je me débrouille, ne vous tracassez pas avec un numéro de bînome :)

• Absi

Baby lecteur

#190 12 Février 2014 15:53:18

Bonjour!! Je confirme ma participation avec Chriisty!