[Suivi Lecture] Siji

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#91 10 Février 2014 09:41:20

Malheureusement, je ne me fiche pas des couvertures :S . Je pense que je vais finir par le prendre en ebook. Car avec le SDL qui arrive, je préfère ne pas trop me lâcher niveau achats livresques.
  • Siji

Casual lecteur

#92 10 Février 2014 10:56:16

Oui c'est sur faut étaler le budget .. C'est toute une organisation d'être lectrice :lol:
    Mais moi je me dis qu'en e-books t'as pas vraiment la couverture .. Enfin t'as juste une photo .. C'est juste pour ca que je me suis pas mise au e-books j'ai pris des nouvelles mais c'est tout .. Bon après c'est tout un débat mais c'est ça qui me dérange dans les e-books ..
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#93 10 Février 2014 11:03:08

De même, ça me gêne un peu de lire sans voir de couverture et de ne pas saisir un vrai objet dans mes mains :(
  • Siji

Casual lecteur

#94 10 Février 2014 12:13:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tchoups :) Mais c'est vrai que pour des nouvelles je trouve ca pas mal, puis c'est aussi vrai que c'est avantageux niveaux prix ..
  • winnies89

Restaurateur de livres

#95 10 Février 2014 17:14:23

J'ai une liseuse mais c'est vrai que j'ai tendance à préféré livre un vrai livre papier ça n'a rien avoir quand même
  • Siji

Casual lecteur

#96 11 Février 2014 20:23:12

Coucou =)

J'ai finis Loin de Tout et comme je le pensais c'est un véritable coup de coeur :heart: .. On suit Camryn et Andrew dans un road-trip qui nous fait passer par toute les émotions, autant par la joie que la tristesse ou encore l'espoir. J'ai autant adoré Camryn qu'Andrew, je me suis tellement attaché aux personnages ! Leur histoire m'a transporté du début à la fin. Ce tome se suffit à lui même et j'ai tout simple adoré la fin. Je lirai bien sur avec plaisir la suite en espérant ne pas en attendre trop ..

Pour ma prochaine lecture je ne sais pas vraiment pas quoi commencer *en pleine réflexion* C'est bizarre mais après cette lecture, je ne sais même pas de quel style de livre j'ai envie de lire :S

Bonne soirée et bonne lecture à vous :)

Dernière modification par Siji (11 Février 2014 20:38:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#97 11 Février 2014 20:42:21

Je vois que tu as le premier tome d'Alexia Tarabotti, Sans Âme dans ta PAL … c'est excellent et cela te changerait complètement de genre et de style ;)
  • Siji

Casual lecteur

#98 12 Février 2014 09:41:40

@ Mypiano, je t'ai écouté, j'ai commencé Sans âme de Gail Carriger .. Je n'ai lu qu'une trentaine de pages pour le moment, mais c'est sur on change radicalement de genre et du style .. J'avais un peu peur car je ne suis pas très calé au niveau société londonienne du XIX éme siècle mais pour l'instant ca se lis bien .. Je me suis un peu embrouiller avec les personnages mais sinon j'ai hâte de reprendre ma lecture ..  Merci Mypiano ! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#99 12 Février 2014 10:14:38

Un livre papier est un vrai bonheur mais parfois les eboks nous sauve la vie. Ou tout simplement quand je n'ai pas envie de me mettre en frais dans un livre, je lis en numérique! C'est bien pratique en voiture la nuit =D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#100 12 Février 2014 17:01:51

Bonne lecture avec Alexia