[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#381 10 Février 2014 11:03:00

En fait je sais pas : j'ai toujours le nez bouché mais ça fait un petit moment maintenant (au moins un mois) et le mal de gorge est passé du coup je me demande si ce ne sont pas les sinus qui ont un souci... oops Il faudrait que j'aille voir le médecin (un jour peut-être... ou pas)  :goutte: Bref, tant que j'arrive à respirer, je me dis que tout va bien =D

Dernière modification par Alexielle (10 Février 2014 11:04:25)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#382 10 Février 2014 11:28:56

Tu es un peu comme moi. Tu n'es pas du genre à t'ecouter et à aller voir le médecin pour un pet de travers.
    Essaye quand meme de te reposer, car rien de mieux pour l'organisme que le repos.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#383 10 Février 2014 11:52:46

Ça lui joue quand même sur les neurones car elle a pas acheté de lire samedi :ohlecon:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#384 12 Février 2014 10:52:09

Stéphanie : oui, quand je peux éviter de voir le médecin, je ne m'en porte que mieux ! En plus, il vient de prendre sa retraite donc il va falloir que j'en trouve un autre :pleur: Merci :bisous:

Laure : j'en ai acheté quand on est allé à la fn** avec Galléane après (j'en ai pris trois :P) :lol: Comme quoi, je ne suis pas si malade que ça :ptdr:
  • Lisalor

#385 12 Février 2014 13:59:59

Rho !! tu as acheté quoi ?

Cajoleur de couvertures

#386 13 Février 2014 11:33:48

Oui oui quoi ?
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#387 14 Février 2014 11:33:14

:D J'ai acheté : Apnée noire de Claire FAVAN : ça faisait trois fois que je passais devant en ayant trop envie de l'acheter puis j'ai lu une super critique sur un blog donc il fallait absolument que je le prenne
    La Demoiselle des tic-tac de Nathalie HUG : j'ai adoré L'Enfant-rien donc comme il venait de sortir en poche, hop, embarqué
    Les Gardiens des éléments Tome 2 de Rachel CAINE histoire de continuer la saga

Mais bon je les ai achetés mais j'arrive toujours pas à lire : je n'ai pas touché à un livre depuis lundi (et encore lundi j'y ai à peine touché puisque je n'ai lu que deux chapitres du Pacte des MarchOmbres Tome 2 : Ellana, l'envol de Pierre BOTTERO. A ce rythme là peut-être que dans un mois je l'aurai terminé :goutte:).
    Donc mon dernier livre lu : Un Scandale en Bohème d'Arthur CONAN DOYLE.

Cajoleur de couvertures

#388 14 Février 2014 11:45:04

Ça va venir Alexielle (entre le manque de temps et la fatigue...c'est pas toujours évident).
    Apnée noire. Très bon choix. Il me tente bien aussi .
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#389 22 Février 2014 11:35:04

ça y est : je me remets doucement à la lecture. J'ai repris Il était une fois Tome 1 : Au douzième coup de minuit d'Eloisa JAMES. J'avance doucement mais sûrement. J'ai l'impression que ça passe bien et c'est exactement ce dont j'ai envie en ce moment : des lectures légères, sans prise de tête. La marraine me fait beaucoup rire, un peu moins l'héroïne qui n'attire pas vraiment la sympathie même si on compatit à son sort. Elle est trop "moralisatrice", prompte à juger, trop stricte quoi, sur son quant-à-soi mais ça se lit tout seul ! Du coup, je me suis aussi commandé Les Fantômes de Maiden Lane Tome 1 qui sera sans doute une de mes prochaines lectures et je pense continuer dans ce registre pendant un petit moment ;)... Je suis trop contente :yeah:
  • Sharon

#390 22 Février 2014 17:56:24

Bonne lecture Alexielle !