[Suivi lecture] Belledenuit

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#531 10 Février 2014 10:13:30

Bon lundi à toi et bonne nouvelle lecture (j'attends mon petit S avec impatience).
    Biz
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#532 10 Février 2014 14:40:54

Merci les filles :)
    @ Steph : on va croiser les doigts pour qu'il arrive vite :P

Petit passage pour vous laisser le lien de mon avis sur le tome 1 deJustin Case : Terminus New-York City de Jean-Luc Bizien. J'aime beaucoup l'auteur et cela n'est pas démenti avec ce début de série :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#533 12 Février 2014 11:31:22

Terminé ce matin L'envoyé des monarchies de l'ombre et j'avoue qu'il était temps. Il y a de très bons passages mais d'autres sont trop longs et parfois difficiles pour saisir où veut en venir l'auteur. Ce n'est pas du tout le genre de fantasy que j'apprécie... :(
    Je vais commencer Reboot de Amy Tintera

178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une format quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

Et voilà enfin mon avis sur un superbe roman :La nuit n'oubliera pas de Pamela Hartshorne ;)

Bonne journée à tout le monde :bisous:

• Invité

Invité

#534 12 Février 2014 12:02:08

Oh quelle chance d'avoir Reboot! Il faut que je me le procure car ce livre me fait de l'œil depuis un moment! J'attends ton avis avec impatience du coup!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#535 12 Février 2014 13:56:00

@ Merry : je viens juste de le commencer mais j'ai du mal à me fixer dessus. Le petit regarde ses dessins-animés et n'arrête pas de me parler. A mon avis, ce n'est pas aujourd'hui que je vais beaucoup lire :lol: Vu qu'il fait super beau, je vais aller lui faire faire du vélo. Un bon bol d'air devrait le calmer un peu :P Mais promis, dès que j'arrive à me faire une petite idée dessus, je te dis ce que j'en pense ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#536 12 Février 2014 14:01:37

Reboot !!  je suis désespérée ... je me demande bien quand tu vas lire un livre que je connais. Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#537 12 Février 2014 14:04:12

Lisalor a écrit

Reboot !!  je suis désespérée ... je me demande bien quand tu vas lire un livre que je connais. Bonne lecture :)

:ptdr: Bientôt parce que je vais lire Animale de Victor Dixen. Tu connais ça quand même ? Non ? O_o

• nanet

Doctelecteur

#538 12 Février 2014 16:39:12

Même réflexion que Lisalor ! (Même si Animale m'évoque vaguement qq chose) Et pas du tout intéressée par le synopsis O_o .

Bons dessins animés ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#539 13 Février 2014 09:59:54

Pfff... vous me désespérez les filles parce que Reboot est vraiment extra et vous perdez quelque chose. C'est de la dystopie mais franchement j'en suis à la moitié et je me régale :P
    Animale c'est le conte de Bouton d'Or revisité. J'avais lu le prélude que j'avais beaucoup aimé. Mais bon, de toute façon, dès que Victor Dixen sort un bouquin, tu peux être sûre que je vais l'acheter =D

Et voilà mon avis sur L'envoyé des monarchies de l'ombre de Olivier Lusetti :chaispas:

Bonne journée à toutes :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#540 13 Février 2014 10:06:21

Moi non plus je n'avais pas entendu parler de ce Reboot et vu ce que tu dis, je vais me pencher un peu plus sur ce titre et j'attends ton avis définif.
    Bonne lecture :)