[Suivi lecture] Neph

• Neph

Lecteur assidu

#211 07 Juin 2010 22:59:05

Dites donc, vous débattez sec ici !

En tout cas, j'ai adoré Une Porte sur l'été, si ça peut vous rassurer :D
    Et je commence... Jonathan Strange & Mr Norell, je sens que ça va me prendre un petit moment !
    Du coup, je lirai sûrement d'autres livres en même temps !
  • Morgouille

Dompteur de pages

#212 08 Juin 2010 10:14:23

Aaaah chouette pour Une porte sur l'été ! =)
    Je finis mon Hippopotame et puis je le commence...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#213 08 Juin 2010 10:16:53

J'ai eu beaucoup de mal avec Jonathan Strange et Mr Norell. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Pimprenelle

Bibliophile

#214 08 Juin 2010 12:41:54

Ce titre me dit quelque chose :grat:
  • Elea23

Lecteur en pantoufles

#215 08 Juin 2010 13:12:11

Moi aussi j'ai eu du mal avec ce livre, à tel point que je l'ai abandonné...
  • Neph

Lecteur assidu

#216 08 Juin 2010 13:19:39

Hihi, bon Hippopotame à toi :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#217 08 Juin 2010 15:22:36

Jonathan Strange & Mr Norell il même pas dans ma case PAL mais peut être case envisageable =D Bonne lecture tu me diras.
  • Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#218 08 Juin 2010 18:27:36

Elea23 a écrit

Euh... pareil. J'ai voulu le lire à sa sortie, il y a quelques années. On le présentait comme un chef d'œuvre, un pendant plus mature, plus obscur d'Harry Potter. Un monde magie envoûtant...
    Et je ne suis jamais entrée dans l'histoire. Vu le pavé, j'ai laissé tomber.

Cela dit, j'ai bien envie de retenter l'expérience... Parfois, ça tient à une humeur, à un âge...

Bonne lecture à toi!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#219 08 Juin 2010 18:57:37

Marie L. a écrit
    Elea23 a écrit

Euh... pareil. J'ai voulu le lire à sa sortie, il y a quelques années. On le présentait comme un chef d'œuvre, un pendant plus mature, plus obscur d'Harry Potter. Un monde magie envoûtant...
    Et je ne suis jamais entrée dans l'histoire. Vu le pavé, j'ai laissé tomber.

Cela dit, j'ai bien envie de retenter l'expérience... Parfois, ça tient à une humeur, à un âge...

Bonne lecture à toi!

Je l'ai aussi abandonné après toutes les bonnes critiques que j'avais entendu dessus !

• Morgouille

Dompteur de pages

#220 09 Juin 2010 11:38:18

Neph a écrit

Hihi, bon Hippopotame à toi :D

Merci :P
    Bonne lecture avec Jonathan Strange et Mr Norrell ! Je ne connais pas et le résumé me plaît bien mais au vu de tous les abandons, je crois que je ne vais pas tenter :s