[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#411 12 Février 2014 14:01:18

Je suis contente que Les fragmentés t'ait plu. Tu as la suite dans ta PAL ou pas ?
    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas mais c'est vrai qu'avec le titre je me dis que j'ai assez d'araignées avec les vignes que nous avons autour de la maison pour me lancer un tel bouquin :P
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#412 12 Février 2014 16:18:33

Non, je n'ai pas Les déconnectés dans ma PAL et ça ne sera pas pour de suite puisque j'attendrais qu'il soit en poche ou de le trouver à moins de 10 € en occaz'. Ou alors il faudrait que je me réinscrive à la médiathèque (mais ils ne l'ont pas encore).
    Sinon, je sais pas si Arachnae parle d'araignées au sens propre, c'est le nom de la Cité où vivent les personnages.
    A part ça, les courses sont faites, j'ai mangé et le ménage est fait alors j'arrête de traîner sur Internet et je me bloque quelques heures pour commencer ma lecture. ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#413 15 Février 2014 16:01:38

J'ai fini hier soir Arachnae. J'ai beaucoup aimé cette fantasy assez sombre. :)
    Du coup, maintenant, je vais lire :

<image>

« Je m'appelle August.
    Je ne me décrirai pas.
    Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire.
    Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école.
    A présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège...
    Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux, malgré tout ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#414 16 Février 2014 13:31:49

Pour ce que ça intéresse, voici ma chronique d'Arachnae de Charlotte Bousquet. :)

Sinon, aujourd'hui, c'est dimanche, il ne pleut pas encore (mais ça va pas tarder), bref, c'est journée cocooning ! :D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#415 16 Février 2014 14:55:45

Ton avis m'intrigue mais le truc c'est que je n'ai jamais eu vraiment d'attirance pour les romans ou les nouvelles de Charlotte Bousquet. j'en ai lu plusieurs et je n'ai jamais trop accroché, du coup je ne suis pas sûre de tenter celui là
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#416 16 Février 2014 18:31:54

Eh une chronique! :salutation:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#417 16 Février 2014 19:08:06

Oui, 3 chroniques en même pas 10 jours, ça doit tenir du miracle. :D
    Sinon, j'aime beaucoup beaucoup Wonder. Je l'ai commencé ce matin et j'en suis déjà à la page 243. J'ai hâte d'y retourner.
    Et je suis aussi contente d'avoir retrouvé l'envie et le plaisir de prendre du temps à lire. Bon, je n'ai pas regardé un épisode de série depuis 2 semaines (sauf TWD) mais je ne désespère pas, j'arriverai bien à concilier les deux. Et ce soir, il faut que je regarde le dernier épisode de la saison 3 d'AHS. :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#418 16 Février 2014 19:58:42

Hé bé, tu carbures. C'est toi qui m'a piqué mon mojo lecture ? :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#419 16 Février 2014 20:47:32

Lelf a écrit

Hé bé, tu carbures. C'est toi qui m'a piqué mon mojo lecture ? :lol:

Je plaide non-coupable ! :D
    Je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai l'impression que je carbure plus (pour la lecture) depuis que j'ai quitté l'équipe de modération. Je passe moins de temps sur l'internet du coup. Enfin, j'en suis déjà à 4 livres lus en février et sûrement 5 d'ici demain alors que sur les six derniers mois, j'en étais à 5 livres par mois en moyenne. Je croise les doigts pour que je reste sur cette lancée. ^^

EDIT : Par contre, je comprends pas l'utilisation de mojo avant lecture. XD. Enfin, je pense comprendre ce que tu veux dire mais pas pourquoi il y a mojo.

• Sia

Super-Livraddictienne

#420 16 Février 2014 20:49:53

C'est sacrément chronophage, la modération !
    Bonne lecture avec Wonder! Et tu as la suite d'Arachnae dans ta PAL (même si on peut les lire séparément ) ?