[Suivi lecture] merryfantasy

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#71 16 Février 2014 21:02:54

ça annonce pas mal de points pour le Cluedo ! Bonne lecture. :)
  • Invité

Invité

#72 17 Février 2014 17:21:46

Petite mise à jour!

Voici ma chronique de la nouvelle Portrait d'un marshal -Lissa Price. Je vous conseille vraiment la saga Starters, elle est de qualité et très addictive! :D

Quant à mes autres lectures, je n'ai pas pu lire beaucoup mais j'ai un peu tout avancé: Aimez-moi maintenant -Axl Cendres (fiche LA) a atteint les 44%, Bleu saphir -Kerstin Gier (fiche LA) a atteint la moitié environ, et mon partes Zone de contagion -Rick Mofina (fiche LA) a atteint le 5ème du livre :-) J'avance doucement, mais sûrement :jelis:

<image> <image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:45:50)

• klo

Bibliothécaire en chef

#73 17 Février 2014 17:32:02

Bonne lecture =D
    je n'avais meme pas repéré le dernier smiley lool
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#74 17 Février 2014 19:31:57

Bonne lecture de Bleu Saphir ! J'en suis à 70% environ... la "Soirée" au XVIII e siècle est top ! ça commence à bouger :)
  • Invité

Invité

#75 17 Février 2014 21:12:39

BouQuiNeTTe a écrit

Bonne lecture de Bleu Saphir ! J'en suis à 70% environ... la "Soirée" au XVIII e siècle est top ! ça commence à bouger :)

Ah j'y suis presque! Ils sont censés élapser "dans deux jours" :D J'ai hâte!

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#76 18 Février 2014 09:15:34

Houlalalalalalalala mais tu ne lis pas, tu dévores =D
    Bon il faut que je me décide à lire Starters et je note "Juste après" :)
    Bonnes plurilectures :)
  • Invité

Invité

#77 18 Février 2014 17:54:00

Bonsoir!

Encore une petite mise à jour :ptdr: Voici ma chronique de Déchirée -Amanda Hocking, qui se trouve être le tome 2 de la trilogie des Trylles, dont j'organisais la LC (celle du tome 3 va arriver rapidement, je pense =D). Je vous conseille vraiment cette saga! Elle sort du lot, et est vraiment très agréable à lire! Il faut dire qu'Amanda Hocking a une plume que j'aime particulièrement :-)

Concernant le reste, je n'ai toujours rien fini... Au travail, je suis charrette, et à la maison, je dors... Donc pour Bleu saphir -Kerstin Gier, j'en suis à environ 60%; pour Aimez-moi maintenant -Axl Cendres, j'en suis à 59%; et pour mon partes Zone de contagion -Rick Mofina, je plafonne au quart du livre. Pourtant j'aime les trois romans! Il faudrait que je me donne un coup de boost (surtout pour le dernier, car je dois rendre ma chronique début mars!).

D'autres news! Je suis désormais partenaire de deux nouvelles maisons d'édition: Sarbacane et Hélène Jacob, donc vous pourrez retrouver mes chroniques concernant ces maisons prochainement :-) Je suis toute contente :D

<image> <image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (21 Mars 2014 17:47:10)

• klo

Bibliothécaire en chef

#78 18 Février 2014 18:13:40

je viens de poster ma chronique aussi :ptdr: je me croyais le 17 :goutte:

Je te le redis félicitation pour tes partenariats je suis super contente pour toi :pompom:

Dernière modification par klo (18 Février 2014 21:46:25)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#79 19 Février 2014 18:52:07

je suis malade une journée et merry nous sort déjà je ne sais combien de livres ˆˆ
    bonne lecture à toi :)
  • Invité

Invité

#80 19 Février 2014 18:59:58

Nbsjof_16 a écrit

je suis malade une journée et merry nous sort déjà je ne sais combien de livres ˆˆ
    bonne lecture à toi :)

Si peu =D