Bon j'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup moins aimé que la maîtresse de guerre. C'est un roman beaucoup plus masculin, plus lent. C'était sympa, hein ! Juste moins captivant !
Oui je vais quand même poursuivre ! Mais je pense relire le tome 1 avant. Parce que j'ai l'impression d'être passée à côté tellement j'étais à fond dans la maîtresse de guerre ! Vous êtes d'ailleurs plusieurs à ne pas avoir accroché. Je n'arrive pas à m'imaginer comment c'est possible :lol:
C'est fait pour intriguer ceux qui ne l'ont pas lu ? :sifflote:
Non, où vas-tu chercher ça ? :sifflote: (c'est subtil en plus). Disons que niveau retournements de situations, annonces, et révélations qui te font crier "Mais qui quoi pourquoi comment ??!!", ce tome 2 se pose là (enfin, moi je l'ai vécu comme ça) (et j'étais coincée dans un train).
C'est fait pour intriguer ceux qui ne l'ont pas lu ? :sifflote:
Non, où vas-tu chercher ça ? :sifflote: (c'est subtil en plus). Disons que niveau retournements de situations, annonces, et révélations qui te font crier "Mais qui quoi pourquoi comment ??!!", ce tome 2 se pose là (enfin, moi je l'ai vécu comme ça) (et j'étais coincée dans un train).
Moi j'étais coincée au boulot. Je lisais le tome deux discrètement en caisse (libraire) et arrivée à la fin, j'ai tout plaqué pour aller faire un tour tellement j'étais ahurie (en demandant quand même à un collègue de me remplacer, hein ^^) ! :ok: Sérieusement, cette trilogie il faut la lire et ne pas s'arrêter au tome 1 ! Courage ;-)