[Suivi Lecture] Siji

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#121 18 Février 2014 13:13:54

Ohh mais c'est une bonne nouvelle pour moi car je me voyais mal lire la série complète d'ici le 5 Mars.

Il n'a pas marché aux USA?

Bonne lecture et bonne journée Siji.
  • Siji

Casual lecteur

#122 18 Février 2014 13:24:53

marnchoups a écrit

Ohh mais c'est une bonne nouvelle pour moi car je me voyais mal lire la série complète d'ici le 5 Mars.

Il n'a pas marché aux USA?

Bonne lecture et bonne journée Siji.

Oui moi non plus j'aurai pas tout lu d'ici la ..

Ce n'est pas très glorieux .. http://www.avoir-alire.com/vampire-acad … it-aux-usa

A toi aussi Marnchoups :)

• winnies89

Restaurateur de livres

#123 18 Février 2014 17:03:30

oui oui que le tome 1 pour le 1er film :) oui j'ai entendu aussi qu'il n'a pas eu un succès phénoménal, enfin perso je verrai de me faire ma propre opinion, bonne poursuite de te lecture :)
  • Siji

Casual lecteur

#124 18 Février 2014 18:21:19

winnies89 a écrit

oui oui que le tome 1 pour le 1er film :) oui j'ai entendu aussi qu'il n'a pas eu un succès phénoménal, enfin perso je verrai de me faire ma propre opinion, bonne poursuite de te lecture :)

Oui je me ferai mon propre opinion aussi, c'est juste dommage s'ils ne font pas de suite quoi .. A voir comment ça évolue ..
    Je pense que ce soir j'aurai finis le livre .. Je l'engloutis, littéralement =)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#125 18 Février 2014 18:58:09

Il me tente bien bien Vampire Academy, depuis que je suis ici j'ai vu beaucoup de bons avis
  • Siji

Casual lecteur

#126 18 Février 2014 22:35:02

Salhuna a écrit

Il me tente bien bien Vampire Academy, depuis que je suis ici j'ai vu beaucoup de bons avis

Je vais me répéter mais FONCE cette saga est génial ! =D

Je viens juste de terminer le tome 2 de Vampire Academy .. Et comment dire ..

C'est juste génial, il est meilleur que le premier pourtant l'action se passe dans les 100 dernières pages, mais je ne me suis pas ennuyé du tout. J'adore le personnage de Rose, elle a toute les qualités pour être une gardienne et en même temps à ses défauts ce qui la rend encore plus attachante et "réelle". Elle n'est pas parfaite et c'est ce qui fait que c'est un très bon personnage ! On fréquente un peu plus les Strigoïs ce qui n'est que plus plaisant ( pour nous lecteurs évidemment ;) ) .. Bref, il FAUT lire cette saga !

@ Marnchoups laisse toi vite tenté je lirai L'amant ténébreux en échange :ptdr:

Je m'en vais de ce pas lire le tome 1 d'Eternels : Evermore d'Alyson Noël .

Bonne nuit & bonne lecture à vous ! =D

• marnchoups

#127 19 Février 2014 08:23:40

@ Marnchoups laisse toi vite tenté je lirai L'amant ténébreux en échange

Chiche? =D

• Siji

Casual lecteur

#128 19 Février 2014 12:42:46

marnchoups a écrit

Chiche? =D

Oui chiche !
    Je sais pas si tu voulais lire VA avant la sortie du film mais sinon on aurait pu les lire en même et se donner nos impressions au fur et à mesure .. Ca aurait pu être sympa :)

• marnchoups

#129 19 Février 2014 15:45:14

Siji a écrit
    marnchoups a écrit

Chiche? =D

Oui chiche !
    Je sais pas si tu voulais lire VA avant la sortie du film mais sinon on aurait pu les lire en même et se donner nos impressions au fur et à mesure .. Ca aurait pu être sympa :)

Oui, j'aurais aimé lire VA. En plus le film n'est que sur le premier tome alors ça tombait bien. Mais tu as pris pas mal d'avance toi!

• Siji

Casual lecteur

#130 19 Février 2014 16:40:22

Ca va il te reste 2 semaine jusqu'à la sortie du film .. Puis franchement je suis pas super rapide à lire, mais les VA se lisent vraiment bien, surtout que les premiers ne font que 300 pages .. J'attend un peu avant de commencer le tome 3 parce que je n'ai toujours pas pu acheter le tome 4 :( Puis faut que j'achète L'amant ténébreux aussi =)