[Suivi lecture] Randall

• ImagIn

Grand chef libraire

#261 10 Février 2014 10:58:58

Tu as abandonné Dôme ? Mince alors, je n'en reviens pas, j'avais beaucoup aimé !
    Qu'est-ce qui t'a déplu à ce point ? Pas assez d'action ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#262 10 Février 2014 11:43:54

ImagIn a écrit

Tu as abandonné Dôme ? Mince alors, je n'en reviens pas, j'avais beaucoup aimé !
    Qu'est-ce qui t'a déplu à ce point ? Pas assez d'action ?

Ce n'est pas vraiment le manque d'action. J'avoue dans un premier temps avoir été perdu par rapport aux repères que j'avais dans la série. De plus, j'ai eu le ressenti de ne pas lire du King en tout cas pas dans son registre habituel. C'est une première qui je l'espère sera aussi la dernière... =)

• Vivi Potter

Mange-mots

#263 13 Février 2014 10:05:47

un petit coucou au passage! j'espère que tu t'en sors avec tes démarches!!! dommage pour Dome! je l'ai depuis sa sortie mais j'ai peu de m'y mettre tellement il est dense! Bonne journée! biz
  • Randall

Super-Livraddictien

#264 13 Février 2014 10:27:51

Vivi Potter a écrit

un petit coucou au passage! j'espère que tu t'en sors avec tes démarches!!! dommage pour Dome! je l'ai depuis sa sortie mais j'ai peu de m'y mettre tellement il est dense! Bonne journée! biz

Hey,

Merci c'est gentil et cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Côté démarches c'est un peu compliqué, il est possible que le projet soit repoussé...

Quand au Dôme je suis déçu aussi rare sont les livres que j'abandonne ainsi. Je me rattraperais sur d'autres lectures entre temps...

• klo

Bibliothécaire en chef

#265 19 Février 2014 10:12:56

:ptdr: Plein gaz ne te rapporte pas un mais deux points :-) :ohlecon: Personne n'avait vu sauf Cyncracra. ce sont tous les livres écrit sur les 75 dernières année qui compte en contemporain :S
  • Randall

Super-Livraddictien

#266 19 Février 2014 10:36:47

klo a écrit

:ptdr: Plein gaz ne te rapporte pas un mais deux points :-) :ohlecon: Personne n'avait vu sauf Cyncracra. ce sont tous les livres écrit sur les 75 dernières année qui compte en contemporain :S

Ok super, merci à vous. :)

• klo

Bibliothécaire en chef

#267 19 Février 2014 10:48:21

J'aurais pu m'en passer :angel: ;)
    Comment se passe la mise en place de ton projet?
  • Randall

Super-Livraddictien

#268 19 Février 2014 10:57:46

klo a écrit

J'aurais pu m'en passer :angel: ;)
    Comment se passe la mise en place de ton projet?

Te connaissant, tu n'auras aucun mal à rattraper ce point...;)

Quand au projet je vais devoir le mettre momentanément de côté. Le plan financier risque de s'avérer difficile au vue du prix du local qui est excessif dans le var en plus des charges. Etant donné que nous envisageons de changer de région ce sera peut être l'occasion de le concrétiser.:)

• klo

Bibliothécaire en chef

#269 19 Février 2014 14:16:39

Du Var, je ne connais que Draguignan et la Motte ... Mais je pense que ça suffit pour me rendre compte. :S Dommage. J'espère pour toi que cela se concrétisera très prochainement.

Quant au point :sifflote: je rame pour me trouver du temps pour lire :'S (c'est les vacances pour ma grande) donc je pense pas être très productive :goutte:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#270 19 Février 2014 19:53:25

Eh bien, je suis surprise que tu aies lâché Dôme ! Je l'avais beaucoup aimé, mais je n'ai pas encore commencé la série, je préfère me consacrer aux livres avant.

Tu as pensé quoi de Plein gaz ?