[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#561 18 Février 2014 18:56:47

Je suis ravie de vous tenter :diablo:
    @ Merry : je crois que tu as Psycho boys dans ta PAL. Il me semble l'avoir vu :grat:
    @ Klo : je vais lire Merlin 4 de T.A. Barons mais j'aimerais faire avant mon avis sur Animale de Victor Dixen pour être tranquille :P

Dernière modification par Belledenuit (18 Février 2014 18:57:34)

• Invité

Invité

#562 18 Février 2014 18:59:08

Belledenuit a écrit

@ Merry : je crois que tu as Psycho boys dans ta PAL. Il me semble l'avoir vu :grat:

Oui et Reboot aussi! Simplement ce que je n'ai pas, là, tout de suite, c'est du temps pour les lire :ptdr:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#563 18 Février 2014 19:02:50

merryfantasy a écrit
    Belledenuit a écrit

Oui et Reboot aussi! Simplement ce que je n'ai pas, là, tout de suite, c'est du temps pour les lire :ptdr:

Ah ah... tu as craqué pour Reboot à ce que je vois. Tu es faible face aux livres :ptdr:
    Pour le temps, voilà la chose : tu arrêtes internet, tu ne t'occupes plus de ta maison, ni de ses habitants, tu appelles ton boulot en disant que tu as la grippe, et hop sur ton canapé, avec tes bouquins (et attention je parle de reboot et psycho boys pas les autres surtout :P ) et tu les lis. Promis, d'ici vendredi ils sont lus. Alors ? Il n'est pas beau ce programme ? Tu veux que je te fasse un mot d'excuse ? :ptdr:

• klo

Bibliothécaire en chef

#564 18 Février 2014 19:15:33

je veux le meme programme
    tu enleve le patron (c'est bon il sait deja qu'il ne me vera pas avant un bon moment) par contre si tu me trouvais une nounou pour trois???
    tous adorables :angel:

Dernière modification par klo (18 Février 2014 19:15:44)

• Invité

Invité

#565 18 Février 2014 19:40:00

Belledenuit a écrit
    merryfantasy a écrit
    Belledenuit a écrit

Ah ah... tu as craqué pour Reboot à ce que je vois. Tu es faible face aux livres :ptdr:
    Pour le temps, voilà la chose : tu arrêtes internet, tu ne t'occupes plus de ta maison, ni de ses habitants, tu appelles ton boulot en disant que tu as la grippe, et hop sur ton canapé, avec tes bouquins (et attention je parle de reboot et psycho boys pas les autres surtout :P ) et tu les lis. Promis, d'ici vendredi ils sont lus. Alors ? Il n'est pas beau ce programme ? Tu veux que je te fasse un mot d'excuse ? :ptdr:

Programme parfait, mais irréalisable :lol: Car dans l'équation, tu as oublié mes 4 partes :ptdr:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#566 19 Février 2014 16:20:33

Ah oui c'est vrai. Je les avais oubliés ceux là :jeboude: Bon, ben il ne te reste plus qu'à être patiente :P

Alors, j'ai commencé ce matin le tome 4 de Merlin : Le miroir du destin de T.A. Barrons et je suis ravie de retrouver Merlin. J'ai déjà lu la moitié du bouquin et même si je vais assez vite, j'attends encore l'action. Pour l'instant, c'est assez plat.
    Après, ma BAL  a été super gentille aujourd'hui puisqu'elle m'a apportée :
    - le dernier Chevy Stevens : Des yeux dans la nuit
    - C comme Cadavre de Preston & Child

Autant dire que mes prochaines lectures devraient bien me stresser =D

Dernière modification par Belledenuit (19 Février 2014 16:21:05)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#567 19 Février 2014 16:57:05

Et voilà mon avis sur Animale : La malédiction de Boucle d'Or de Victor Dixen :ok:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#568 19 Février 2014 16:57:17

:'S belles lectures ! ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#569 19 Février 2014 16:59:51

unchocolatdansmonroman a écrit

:'S belles lectures ! ;)

Oh que oui ! Et il me tarde de les lire :P

• klo

Bibliothécaire en chef